olivier a écrit :forzaol a écrit :Fouquet's a écrit :Donc, en résumé, je suis pour la paix dans le monde mais je vire le gonze qui vient donner un avis différent du mien sur MON site.
C'est la démocratie de la nouvelle fédé !
non, il n’a pas été viré à cause de ça. Il a été viré car il a multiplié les propos diffammants et insultants envers des personnes qui ne sont pas là pour se défendre.
La démocratie a bien fonctionné aujourd’hui avec une réunion CNCDF/UCRAF à Marcoussis et plein de pistes explorées pour améliorer le Rugby.
La démocratie vous remercie et moi perso, je vous emmerde.
Il a aussi posé des questions mais tu t'es empressé de fuir. par exemple sur le rôle des plus importants tenu par C.ATCHER pour l'organisation de la CDM de 2023. ce même C.ATCHER que tu as démoli à une certaine époque. mais bon, cela fait parti du jeu: Quand on a un projet commun, on met de coté certaines inimitiés pour faire avancer ce projet.
C'est aussi toi qui a ouvert les hostilité en le menaçant physiquement et en l'insultant.
Et puis , tu nous emmerde: je l'avais bien senti (au sens propre et au sens figuré).
Voilà, je continuerai à te lire avec passion car tu restes un mystère et un cas d'école pour moi: De grands principes sur l'humanité, sur les animaux, sur la démocratie,sur l'éducation. Sur un tas de sujet quoi et un comportement de petit réactionnaire de temps en temps.