Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Plus on associe de monde à donner son avis, plus c'est difficile de trancher ...
Pour ma part je trouve le dessin sympa. resterait peut-être à revoir les couleurs.
Le F est trop clair avec ce bleu éteint.
Il faudrait un surlignage de ce F, blanc pourquoi pas, à condition de ressortir sur un fond, de la teinte extérieure du ballon, mais dégradé.
forzaol a écrit :Sur RF il y a beaucoup de Laportuniste,donc le logo devrait avoir un goût de caviar et de couleur jaune.
Il a la couleur chiasse fièleuse..tu devrais aimer,non??? hihihiiiiiiiiii
J'aime bien cette couleur.......................... "caca d'oie"
Mais ça me gave
T'as pas du en voir chier beaucoup des oies.
Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
olivier a écrit :Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
Y a du vert et du blanc,ca me va.... surtout aujourd'hui avec 2 victoires à domicile en 1ere journée de F2 sur notre terrain...!!! parce qu'on va pouvoir les compter ......((les victoires))
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
Y a du vert et du blanc,ca me va.... surtout aujourd'hui avec 2 victoires à domicile en 1ere journée de F2 sur notre terrain...!!! parce qu'on va pouvoir les compter ......((les victoires))
le ballon est il assez ovale pour toi??
olivier a écrit :Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
Y'a plus de bleu, çà peut pas aller !!!
la sup a écrit :olivier a écrit :Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
Monsieur est servi :
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
le ballon est il assez ovale pour toi??
J'aime les rondeurs dans l'ovale .... j'aurais aimé du rouge,pour moi c'est le sang du maillot de JPR le sien et celui des adversaires ....
Ravachol a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
Monsieur est servi :
Ravachol a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
Monsieur est servi :
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Y'a plus de bleu, çà peut pas aller !!!
Monsieur est servi :
Celui ci est parfaaaaiiit !
Les couleurs de l'AB et de l'OM ...tu aimes ???