Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France - Japon 25-11-17

#85

Ils sont nuls ses Japonais,il faut virer Townsend et Schmidt !! smileywink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#86

Je viens de croiser ta femme sur Facebook.

Ah oui, pour ton info, Florian Grill avait affirmé en Comité Directeur qu'il fallait se séparer de Guy Novès... Comme quoi...

#87

Elle a toujours été fan des Maurice.

Et comme quoi Florian est l’homme de la situation.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#88

forzaol a écrit :

Ils sont nuls ses Japonais,il faut virer Townsend et Schmidt !! smileywink

Le Japon du 25/11/17 me semblait quand même plus tendre que l'actuel...

#89

forzaol a écrit :

Elle a toujours été fan des Maurice.

Et comme quoi Florian est l’homme de la situation.

Mais je ne suis pas Maurice, je n'ai pas besoin de me cacher sous un pseudo pour venir foutre ma merde sur Ovale Ensemble... Au contraire, je préfère que l'on sache directement à qui on a à faire.

Mais ça, tu ne le comprends pas...

#90

W

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Elle a toujours été fan des Maurice.

Et comme quoi Florian est l’homme de la situation.

Mais je ne suis pas Maurice, je n'ai pas besoin de me cacher sous un pseudo pour venir foutre ma merde sur Ovale Ensemble... Au contraire, je préfère que l'on sache directement à qui on a à faire.

Mais ça, tu ne le comprends pas...

 

Ne prend pas la mouche mon ptit maurice,reste zen et respire un bon coup et aller le Japon .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#91

forzaol a écrit :

W

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Elle a toujours été fan des Maurice.

Et comme quoi Florian est l’homme de la situation.

Mais je ne suis pas Maurice, je n'ai pas besoin de me cacher sous un pseudo pour venir foutre ma merde sur Ovale Ensemble... Au contraire, je préfère que l'on sache directement à qui on a à faire.

Mais ça, tu ne le comprends pas...

 

Ne prend pas la mouche mon ptit maurice,reste zen et respire un bon coup et aller le Japon .

Bonsoir Régis, Olivier ne prend que les mouches à M...e, ça doit être pour ça qu'il te répond Régis laugh

Dernière modification par Jean-Luc (14/10/2019 21:39:46)

#92

C'est en dessous du réel, il est bien pire ke ça...frown Marrant et désolant à la fois !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#93

la sup a écrit :

C'est en dessous du réel, il est bien pire ke ça...frown Marrant et désolant à la fois !

Ouais mais il a un Ford Cougar , il arrête pas de le répéter, ça s'invente pas laugh

Dernière modification par Jean-Luc (14/10/2019 21:54:58)

#94

Ah. Il aurair une Ford Mustang, ce serait pas pareil, y pourrait se la péter !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#95

forzaol a écrit :

W

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Elle a toujours été fan des Maurice.

Et comme quoi Florian est l’homme de la situation.

Mais je ne suis pas Maurice, je n'ai pas besoin de me cacher sous un pseudo pour venir foutre ma merde sur Ovale Ensemble... Au contraire, je préfère que l'on sache directement à qui on a à faire.

Mais ça, tu ne le comprends pas...

 

Ne prend pas la mouche mon ptit maurice,reste zen et respire un bon coup et aller le Japon .

Je ne prends pas la mouche, je dis juste que cette volonté de crier partout que je suis quelqu'un que je ne suis pas en faisant sous-entendre une certaine lâcheté de ma part, ça s'appelle de la diffamation. 

Donc, le jour où ça va vraiment me gaver, et ça ne saurait tarder, ce n'est pas moi qui te répondra, mais un gendarme ou un policier qui aura une réquisition judiciaire. Tu peux passer le message à tes petits copains d'Ovale Ensemble qui eux se cachent derrière des pseudos...

#96

Plus de nouvelles de RégisOL ?

La peur du gendarme pitêtre ?

Bon, ceci dit, c'est pas ki me manke, la connerie n'a jamais manké à dégun... Mais bon, je me marre moins depuis k'il a disparu ; mais je sais ke c'est pas bien et dirais 40 paters et 40 avés...

On fait ce k'on peut !!! laugh 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#97

En même temps un petit geste de solidarité qui rappelle les faits, surtout quand on constate les changements depuis, pourra peut-être éviter de nouvelles décisions inutiles et qui divisent.  

#98

????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations