Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci a vous Ybgur et Btulev .
Combronde 10 Brioude 15
Beaumont 15 CUC 9
OCM 25bo Cusset 10
Pont du chateau 3 Gerzat 10
Bort 15 Moulins 13bd
Combronde 6 Brioude 21BO
Beaumont 27 CUC 10 BO
OCM 33 BO Cusset 13
Pont du Château 16 BD Gerzat 21
Bort 15 BD Moulins 18
Combronde 11 - Brioude 23 bo
Beaumont 19 - Cuc Aubière 10
Ocm 29 bo - Cusset 19
Pont du Château 13 bd - Gerzat 18
Bort les Orgues 16 - Fc Moulins 13 bd
Comment saborder sa place de leader en une leçon lors de la dernière journée.................
Cela a déjà failli m'arriver il y a quinze jours. Voilà, c'est fait. Il a quand même fallu attendre le 2ème mi-temps à la Loue pour que je percute. Tant pis pour moi, félicitation au vainqueur et un grand merci à l'organisateur qui a vraiment un grand mérite.
J'espère qu'il aura le courage de continuer pour la F3 en espérant aussi que nous serons rejoins par d'autres supporters des clubs de la poule.
Allez Montluçon, allez l'OCM !!!
Résultat 18 eme journée
Beaumont 7 CUC 24 bo
Bort 26 Moulins 19 bd
Combronde 24 Brioude 14
OCM 22 BO Cusset 3
Pont du chateau 24 Gerzat 18
Le prono final apres cette 18 eme journée avec pas mal de surprise vu les resultats.et les oublis.
1er Rochebut 183 pts
2eme Raleur03 180 pts
3 eme Ovamontlu 179 pts
4 emeBtulev 178 pts
5eme JloveMR 165 PTS
6eme Ybgur 162 pts
7eme Lermo 154 pts
8 eme Undu63 135 pts
Si vous le souhaitez ,on peut pronostiquer les demis finales ;la finale et les plays off par la suite?
Félicitations à notre ami UNDU63 , fidèle parmi les fidèles , qui a fait "tous les efforts nécessaires" pour garder la "lanterne rouge"...... (sic)
Vive le rugby .
Dernière modification par YBGUR (09/04/2018 14:17:53)
Enfin un qui reconnaît mon mérite !!! Savez-vous que ce fut très dur de conserver cette dernière place ? Quel boulot de concocter des pronostiques qui soient à la fois suffisamment vraisemblables et entâchés d'une marge d'erreur telle que je gardais toujours ma distance avec le peloton des as !!!
Maintenant, suis-je sous la menace d'une relégation ? Si non, je suis prêt à continuer jusqu'aux plays off, et même la saison prochaine en Féd.3, si notre ami jloveMR veut bien continuer lui aussi à organiser ce sympathique concours auquel on ne peut que souhaiter de se développer. Merci, jloveMR !
Et n'oubliez pas : ne pouvant faire pire, je ferai aussi bien que cette année !!!
Allez histoire d 'aller un peu plus loin ;on pronostique les demies finales.
OCM BRIOUDE
MOULINS BORT
OCM - Brioude: 22/10
Moulins - Bort: 26/17
...je suis d'accord pour poursuivre les pronos dans la mesure oû ma première place n'a pas éte acquise de façon "sportive". Ovamontlu qui a fait la course en tête une grande partie du jeu devait logiquement l'emporter.
Ocm 27 - Brioude 17
Fc Moulins 24 - Bort les Orgues 14
Montluçon et Moulins qualifiés pour la finale
OCM 23 Brioude 15
Moulins 21 Bort 18
Ok Rochebut bonne resolution et l 'on va pousser un plus loin le prono tant que l 'OCM se qualifiera.En trente deuxieme nous devrions retrouver Bretenoux biars qui est dans le lot et qui dispute le championnat du limousin.
et j 'espere que les huit qui ont commencés finiront!
OCM 25 Brioude 13
Bort 13 Moulins 20
Dernière modification par jlove MR (11/04/2018 19:24:49)
OCM 28 Brioude 15
Moulins 15 Bort 11
Dernière modification par BTULEV (13/04/2018 07:37:57)
C'est Bort- Moulins ou Moulins - Bort ?