kdom93 a écrit :

Le probleme est 100% à cause des labos et autres apprentis sorciers qui gravitent autours des milliards que rapportent la recherche et surtout la vente des médocs,je ne vais pas dire de conneries en disant que en investissements c'est c'qui rapportent le ++
Je déclare ICI que Bayer est un empoisonneur mondial un truand en col blanc qui serra probablement présenté un jour devant un tribunal pour crimes contre l'humanité,quand tu fout 50 milliard de dollars cache sur la table pour acheter Monsanto ceci afin de détenir la boucle complete entre les produits qui empoisonnent le sol donc forcément tous les etres ,animaux et humains mais aussi la flore et les médocs pour en soigner une bonne partie...c'est tout simplement le scandal humanitaire du siecle,mais on jugera ca apres les morts comme l'amiante soi un truc dont tout le monde se bat les couilles.
Donc si il y a des gens qui sont devenus tres regardant sur les vaccins c'est parce que des labos et des docteurs folamours sont venus foutre la merde ou il n'y avait pas lieu d'etre,sauf à s'en foutre plein les fouilles par dizaines de milliards a travers la planete...le lévothyroxe en dernier lieu en est un exemple frappant,on modifie l'exipient,on fout des centaines de gens dans la merde avec des effets degueulasses et apres on te dit que seul la France bénéficie de ce cadeau,mais qu'on s'inquiete pas son ou ses remplacants arrivent ...on va nous prendre pour des cons encore longtemps ???
Il en va de meme pour les vaccins ou les exipients on ete changé et qui ont foutu eux aussi la merde!! moi,je ne suis pas contre les vaccins je suis contre les connards de l'industrie pharmaceutique qui jouent à des petits jeux sur les etres humains...c'est pas tout à fait pareil...
La femme de mon pote est devenue malade comme un chien du jour au lendemain,elle a repris le traitement pour contrer les problemes de la tyroide,produit achetés en Espagne et de nouveau tout est rentré dans l'ordre en + ca fait des années qu'elle prenait ce médicament....alors c'est qui les abrutis,le peuple devenu méfiant ou les labos ????????????????
J'ai 58 ans j'ai jamais entendu dire depuis gosse qu'on devait abattre des miliers de canards à cause d'un virus !!! il y a combien de temps que l'homme se balade sur cette planete 200 000 ans et 40 000 ans concernant l'europe et on flingue des canards là en 2016/2017 on va arreter de nous prendre pour des cons !!! quand ????
Dernière modification par Xicon64 (20/09/2017 08:34:41)