Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais que le CD avait donné un avis favorable.
olivier a écrit :Bénévole, en espérant moi aussi avoir un contrat à 150 000 euros, mais pour RF, pas pour moi
Et tu vois, je vais t'avouer un truc. Hier, je suis contacté par une personne de la FFR qui me demande pour la convocation, si je préfère venir la veille. C'est l'évolution de la position apparemment. Tu arrives le soir, tu as une jolie chambre d'hotel, pour peu que tu croises des sommités du rugby et que tu te régales aux frais de la princesse.
Sur ce, je me suis permis de répondre non, qu'il était suffisant pour moi de partir à 5h du mat le matin et de rentrer à 21h le soir.
wouai......mais tu vas passer pour un mek bizaroïde en plus de ton véganisme hihiiiiii !!!!!
Bravo! bon courage. J'aime les gens qui s'engagent..
Tout ça pour ça ??
Non Fouquet’s Il ne se ChiChone pas !!
On appelle ça du GAILLACISME, d’ailleurs j’ai ouïe dire qu’il montait avec le Car de Gaillac
Bravo à toi et bon courage !
cracks a écrit :Tout ça pour ça ??
On appelle ça du GAILLACISME, d’ailleurs j’ai ouïe dire qu’il montait avec le Car de Gaillac
En tout cas,tu devrais arreter d'en boire,peut etre que tu ecrirais en Français...
amuses toi bien
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Tout ça pour ça ??
En tout cas,tu devrais arreter d'en boire,peut etre que tu ecrirais en Français...
Oui j'ai dit ouïe dire à la place de Ouï-dire pour tester Louis qui ne dit mot Quant au picrat je te le laisse déguster en 2023 ?