ricard26 a écrit :tout simplement honteux la prestation des arbitres en fin de match. Mr Carmona est un arbitre pro, il ne devrait pas faire autant de bévues en si peu de temps, priver tout un club une ville une region de Pro D2 par un arbitrage pareil, c'est dégeulasse. Tout cela est cousu de fil blanc, il fallait que rouen monte, point final. J'avais enregistré le match, je l'ai visionné plusieurs fois, il n'y a pas photos, de grosses erreurs d'arbitrage.
On se demande ce qu'on vas foutre dans les stades, franchement le rugby ne sort pas grandie de ce match, tout est joué d'avance, et c'est tres facile au rugby, l'arbitre fait ce qu'il veut quand on voit la complexité des régles. et je ne suis ni supporter de rouen et ni d'albi, mais juste un passionné de rugby, déçu de voir une montée acquise de telle sorte.
Je suis neutre et j'ai revu plusieurs fois certaines actions.....Je pense grosse connerie d'avoir mis un arbitre de Top14 au sifflet, ces guss sont habitués à arbitrer avec un arbitre video qui voit tout, les départs en avant, les brutalités......les tricheries genre joueur maintenu au sol dans les regroupements, tricheries en touche......pour moi il a raté des trucs des 2 cotés......et au bialn c'est plus Albi qui a perdu que Rouen qui a gagné.......Albi a eu plein de munitions et n'en a rien fait, cela c'est pire que l'arbitrage