Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Tu penses que Vannes peut monter?
C'est pas bien de se moquer
Je ne moque absolument pas; toutefois, je vois mal Toulon descendre, surtout maintenant qu'il y a un barrage. Donc, je réitère ma question: Tu penses que Vannes peut monter?
Tu connais la réponse... Bien sur que non. Même avant de voir la misère de jeu produit ces derniers match, jamais je ne pensais que Vannes monterais, tout ce que j'esperais, c'est d'etre dans les 8 premiers et voir de beaux matchs (ce qui n'est pas encore impossible).
Pour ce qui est de jouer Toulon, je pensais bien évidemment à la ProD2 (tu l'as bien compris en plus, pas la peine de faire celui qui ne comprends pas). Et je n'ai pas dis qu'ils allaient obligatoirement descendre, mais je pose juste la question, et si c'était eux? Même si l'idée de jouer Toulon ne me fait pas plus rever que ça...
Fiphy le Montmerlois a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Eh beh, ça faisait longtemps!
Toulon n'y est vraiment pas... On les jouera l'année prochaine?
Tu penses que Vannes peut monter?
Coquin Fiphy! ;p
Oui a Vannes, on aime bien monter ... a la capitale ! Pas toi?!
dodo du vestiaire a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Eh beh, ça faisait longtemps!
Toulon n'y est vraiment pas... On les jouera l'année prochaine?
Tu penses que Vannes peut monter?
Coquin Fiphy! ;p
Oui a Vannes, on aime bien monter ... a la capitale ! Pas toi?!
Oh que oui!
De 3 on passe à 5.... Pas sûr que laussucq reste longtemps à MDM.
Dernière modification par Velours (22/10/2018 18:07:24)
Velours a écrit :De 3 on passe à 5.... Pas sûr que laussucq reste longtemps à MDM.
Les trois c'est ceux qu'il a contacté chez vous?
C'est sur que s'il continue à ce petit jeu là il va se faire taper sur les doigts...
TOUché
couLON
(c'est pas gentil mais je n'ai pas d'affection pour ce club, c'est comme ça...)
pour l eternel combat de leusr valeurs et leur formations j espere que MASSY va s en sortir...
fantasio a écrit :pour l eternel combat de leusr valeurs et leur formations j espere que MASSY va s en sortir...
Vous en êtes capables et vous l'avez prouvé! Il faut continuer ainsi, on y croit
fantasio a écrit :pour l eternel combat de leusr valeurs et leur formations j espere que MASSY va s en sortir...
C'est le côte défense de petit poucet ou vous en avez après les autres équipes ? Allez je chambre mais en fin de saison il y aura 2 malheureux et perso, je ne vois qu'elle équipe n'aura pas mérité de se maintenir.
Mais bon les goûts, les couleurs........
Gadget5863 a écrit :fantasio a écrit :pour l eternel combat de leusr valeurs et leur formations j espere que MASSY va s en sortir...
C'est le côte défense de petit poucet ou vous en avez après les autres équipes ? Allez je chambre mais en fin de saison il y aura 2 malheureux et perso, je ne vois qu'elle équipe n'aura pas mérité de se maintenir.
Mais bon les goûts, les couleurs........
Au petit jeu des pronos, je crois que l'on va être à 99,9% de victoires à la maison.
Meilleurs voeux à tous !!
Pour relancer cette discussion, la deuxième partie de cette Pro D2 va être trés interressante et je souhaitais faire un point sur les équipes qui sont en danger pour la rélégation en fédérale soit :
5 EQUIPES CONCERNEES
12EME AURILLAC 30 POINTS
13EME MONTAUBAN 30 POINTS
14EME BOURG 29 POINTS
15EME COLOMIERS 25 POINTS
16EME MASSY 21 POINTS
SUR LES 14 MATCHS RESTANTS
AURILLAC 8 DOM / 6 EXT
MONTAUBAN 6 DOM / 8 EXT
BOURG COLOMIERS MASSY 7 DOM / 7 EXT
POUR LES MATCHS ENTRE LES CINQ CONCERNES
AURILLAC BOURG MASSY 2 DOM / 2 EXT
MONTAUBAN 1 DOM / 3 EXT
COLOMIERS 3 DOM / 1 EXT
Difficile de tirer des plans sur la comète à 14 journée de la fin même si MASSY est légèrement en retard et la réception de bourg ce week end va être importante, en revanche MONTAUBAN est le seul à se déplacer 8 fois pour 6 réceptions et se déplacer 3 fois pour une réception sur les concurrents directs, donc en trés mauvaise position et donc contrain à l'exploit pour s'en sortir !! Ce n'est que mon humble avis et le votre m'intéresse fortement.
A vous lire ..
t'es sur le post de la saison dernière....!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :t'es sur le post de la saison dernière....!!!!
Et? Faut se décoincer un peu.