Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vois bien une énième saison difficile pour Dax...
Cette fois-ci c'est définitif - DAX ne sera pas sauvé.
Biarritz est bien en PRO D2 pour la prochaine saison.
https://www.sudouest.fr/2018/06/22/le-biarritz-olympique-jouera-bien-en-pro-d2-en-2018-2019-5169598-773.php#xtor=RSS-10521769
..........le jour où le BO tombera vraiment en fédérale,personne ne le pleurera tant les magouilles ont plsrs fois sauvé ce club....................
PICARD-GIRARD a écrit :..........le jour où le BO tombera vraiment en fédérale,personne ne le pleurera tant les magouilles ont plsrs fois sauvé ce club....................
Ceux qui auront perdu leur boulot peut etre PG non ?
Maintenant c'est meme pas sur que si le Bo revenait à retaper dans le déficit l'an prochain (je ne le souhaite pas) ce soit simplement la Fed 1 qui les attende mais probablement plus bas encore. Le renflouement de capitaux c'est comme une balle rebondissante, plus tu la relances fort, plus elle tombe de haut... Un jour les copains disparaissent en emportant avec eux leur parachute. Comme dit Franck R : "La roue tourne tournera"
Un nouveau challenge , de nouveau cette année : Qui montera et qui descendra ?
J'ai ma petite idée la-dessus , mais j'attend que PG lance le bal ...
KPat a écrit :Un nouveau challenge , de nouveau cette année : Qui montera et qui descendra ?
Oyonnax pour la montée.
Barack a écrit :KPat a écrit :Un nouveau challenge , de nouveau cette année : Qui montera et qui descendra ?
Oyonnax pour la montée.
pour moi ce sera Bayonne et montauban
Pensez Vous que Bourg en Bresse peut se maintenir, au vu de la différence de niveau ?!
Je je crois que Aix Va réussir à se maintenir !
Sommes Nous sur que Biarritz reste en Pro D2 ? ..
Lemeilleur9 a écrit :Sommes Nous sur que Biarritz reste en Pro D2 ? ..
Faut atterrir ou suivre un minimum( carton jaune)....Acté depuis le 22 juin en appel par la F.F.R. et écrit dans tout les journaux concernés (Sud-ouest, Midol, l'Equipe,Rugbyrama etc..).
Je verrais l'asbh et oyonnax ou l'asbh l'année prochaine
Faudrait pas oublier le CAB trop vite ......
papsou a écrit :Faudrait pas oublier le CAB trop vite ......
D'accord avec toi, ne jamais oublier Brive.Pour moi leur début de saison donnera le ton si jamais il enquille d'entrée, le CAB sera pas facile a jouer et surtout à la maison, ily a la une équipe qui a l'habitude de jouer sa survie en fin de saison en top 14 alors en PRo d2, a suivre.....Si jamais cela souri, Brive fera des impasses c'est sur (effectif largement remanié) mais ca joue avec le coeur et les tripes et ca....... il faut savoir ce battre contre cet etat d'esprit.
Dernière modification par Gadget5863 (08/07/2018 16:27:03)
Allez je me jette dans la fosse,
Pour moi, cette année sera plus serrée que l'année derniére, il y a 10 clubs qui peuvent facilement prétendre au top 6 et les 6 autres joueront le maintien c'est mon opinion, il n'engage que moi et surtout ne doit vexer personne, chacun a son propre avis, je vous présente le mien.
1 | Oyonnax | Parce qu'habitué à l'ascenseur | ||
2 | Brive | Parce que le cœur, les tripes | ||
3 | Montauban | Parce que pas trop de mouvement | ||
4 | Bayonne | Parce que 1 année sans pas 2 | ||
5 | Mont de Marsan | Parce que sur leur lancée | ||
6 | Nevers | Parce que Nevers | ||
7 | Biarritz | Parce que en restructuration | ||
8 | Bezier | Parce que pas trop de mouvement | ||
9 | Colomiers | Parce que a leur place | ||
10 | Vannes | parce que beau recrutement | ||
11 | Angouleme | Parce que parce que | ||
12 | Aix | Parce que effectif complet | ||