Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rififi? Je pense que c est pas le moment il faut se serrer les coudes.
Stadiste j ai vu ton com comme quoi le talon remplaçant n avait pas voulu rentrer ??? Si on ajoute une recrue qui refuse de jouer en espoir.....
Pas au courant de cette histoire pour la recrue.il joue a quel poste
Ailier ou demi de mêlée (j en ai entendu parlé)
Ok henry alors est-ce que l'on va le revoir après la grosse blessure de lopez
????? On verra......
En tout cas ce début de saison est difficile vu ce que l on voit j ai peur que l on ne soit pas à la hauteur de l'événement. Dommage car je suis sur qu il y a la place pour se maintenir mais encore faut il que tout le monde de serre les coudes et rame dans le même sens.
En tout cas aujourd'hui j ai vu un 8 de devant à la hauteur par pour derrière vraiment pas à la hauteur
Les espoirs jouybien a Tarbes ce week-end ou pas? Aucune composition d'équipe sur le site pourquoi ?
A la mi-temps les espoirs perdent 35-00 merci au Facebook de Tarbes. Rien sur le Twitter du stade dommage
Dernière modification par stadistes (01/10/2017 20:29:13)
Merci Stadistes pour les espoirs U23. Un topic pour cette catégorie a été crée afin de mieux suivre ces résultats. Peux-tu, stp, mettre également à jour dans le topic réservé à ce championnat. Merci d'avance.
Fini 83-00 dur pour les jeunes hendayais
Merci pour le petit résume sur le site du stade. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour les blessés
Des blessés, un gros score, encore un week-end difficile pour le stade. J espère que ce n est pas de trop grosses blessures pour nos jeunes. Dur dur ce début de saison
Bonne continuation a tous , même certains que j'aime pas et qui me déteste. Je ne regrette pas ce que j'ai dit Je reviendrais peut-être defois . Bon courage aux joueurs qui veulent mouiller le maillot et attendons la suite biz a tous
Les stadistes
Dernière modification par stadistes (04/10/2017 19:31:20)
Niort simple et efficace. Bravo aux avants vous etrs au niveaux. Les trois-quarts ou êtes-vous ? Niort fort derrière ont leur rend les ballons au pied. Cela va quand même finir par payer si tout le monde va dans le même sens mais.......