Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
linteloleretour a écrit :Les Angles, Nantua et Perigueux sont apparements les derniers clubs avec deux équipes engagées!!
Gruissan egalement !!
claudius2539 a écrit :Il me semble qu'au delà de 10 feuilles de match en équipe première, un joueur ne peut plus être aligné en réserve.
Mais bon c'est le règlement, même si cela peut "fausser" la suite de la compétition en réserve
Toutafé mais en en Poule de 11 sinon c'est en général pour les poules de 12 c'est 11 (sauf si les 2 équipes sont encore en lice et jouent le même jour )
lud a écrit :linteloleretour a écrit :Les Angles, Nantua et Perigueux sont apparements les derniers clubs avec deux équipes engagées!!
Gruissan egalement !!
Bravo à ces clubs !!!
pronos ¼
Pontault / Châteauroux (Parceque amitiés Ced !!)
Nantua / Tournon Tain (parceque 2 équipes qualifiées)
Foirac / Périgueux (parcequ'ils le méritent avec la montée)
Gruissan / Arramits (Très bon parcours sur 2 saisons)
Bravo à Tain Tournon qui représente bien la poule 5 et pourquoi pas leur prochain match contre Nantua à Izeaux
Rucklenoir a écrit :Bravo à Tain Tournon qui représente bien la poule 5 et pourquoi pas leur prochain match contre Nantua à Izeaux
je pense que le vainqueur sera pas loin du titre contre gruissan ou périgeux a mon avis
boula a écrit :Rucklenoir a écrit :Bravo à Tain Tournon qui représente bien la poule 5 et pourquoi pas leur prochain match contre Nantua à Izeaux
je pense que le vainqueur sera pas loin du titre contre gruissan ou périgeux a mon avis
Entre le 1/4 et la finale, il y'a une 1/2 finale à jouer... parler du titre aujourd'hui est plutôt compliqué! ce qui est sur c'est qu'il reviendra à l'une des 8 équipes encore en course
Après t'es bon depuis le début, pontault, Floirac et périgueux ne devraient pas être la
cracks a écrit :pronos ¼
Salut les gars du haut-bugey, ça sera le stade de l eglise à saint savin.
Les Côtes-du-Rhône septentrionaux , saint joseph et hermitage contre le Cerdon et les coteaux de l ain bien belle opposition !! J espère que l on assistera à une belle rencontre et que le meilleur gagne.
Anthony essaye de ne pas nous faire trop de misère (entre voisin lol)
Dernière modification par MITOU 07 (04/06/2018 17:52:51)
Je donne match nul pour les vins.Quel régal vos vins aprés pour le rugby que le meilleur gagne avec du beau rugby et une superbe ambiance
sylvain_tarba a écrit :Après t'es bon depuis le début, pontault, Floirac et périgueux ne devraient pas être la
cracks a écrit :pronos ¼
Oui bon enfin tu me pardonneras ? Et il n’y a pas que ceux-là ou je me suis planté au départ
Des Pronos pour les 1/2 à venir ??
linteloleretour a écrit :Des Pronos pour les 1/2 à venir ??
sur le match Floirac/Gruissan, pas facile mais je mise sur Floirac.
sur Nantua/Pontault Combault , je vois Nantua...
donc Floirac/Nantua en finale...
Finale Gruissan vs Nantua en Drôme Ardèche