Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je verrai bien Surgères - Chateauroux
The King scs a écrit :moi je verrai bien Surgères - Chateauroux
Surgères- Belvès
nonos1 a écrit :The King scs a écrit :moi je verrai bien Surgères - Chateauroux
Surgères- Belvès
C'est moins drôle...
cracks a écrit :Si mess souvenirs sont bons c’est -2pts par arbitre et risque de descente en H la saison prochaine (ça c’est nouveau) après commission discipline
La charte de l'arbitrage a évolué cette saison par rapport aux années précédentes.Donc cette année, pas de points en moins. Eventuellement une rétrogradation, si le président de la FFR ou le secrétaire général se saisit de la situation individuelle des clubs...
Daouda a écrit :cracks a écrit :Si mess souvenirs sont bons c’est -2pts par arbitre et risque de descente en H la saison prochaine (ça c’est nouveau) après commission discipline
La charte de l'arbitrage a évolué cette saison par rapport aux années précédentes.Donc cette année, pas de points en moins. Eventuellement une rétrogradation, si le président de la FFR ou le secrétaire général se saisit de la situation individuelle des clubs...
Ils sont au courant que dimanche il y a des 1/32èmes de finale, parce que s'il faut appliquer le texte ci dessus, ça risque de foutre un beau bordel parmi les clubs qualifiés hypothétiquement sanctionnables.
Dernière modification par claudius2539 (24/04/2018 20:08:47)
SUPER LA FEDE A NANAR
des club ne respectant pas la charte de l arbitrage sont qualifie ; des forfaits generals en b maintenus en f3 .Belle republique bananiere
Pour ceux qui cherchent encore les phases finales en voici les Liens
Pour RF :
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D5&poule=100&jour=100&year=2018
Pour FFR :
https://competitions.ffr.fr/competitions/3eme-division-federale/
et :
Té voilà mes pronos Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeux" pour pas mal d'équipes. Beaumont très belle équipe à mon humble avis
Allez les Gars de la 12 Grenade vous soutien…
Aubagne | Grand Dôle |
Bazas | Nontron |
Belves | Saint Cernin |
Chateauroux | Saint Claude |
Coarraze Nay | Nogaro |
Courbevoie | Compiègne |
Gretz Tournan Ozoir | Le Havre AC |
Gruissan | Saint Sulpice La Pointe |
Gujan Mestras | Floirac |
Layrac | Plouzané |
Nantua | Saint Marcellin |
Nègrepelisse | Beaumont de Lomagne |
Pont Long | Aramits ASASP |
Rillieux la Pape | Auxerre |
Thuir | Les Angles |
Tournon Tain | Pézenas |
CRACKS
Tes pronostics ne font pas rigoler
Mais malheureusement je crois que tu à raison
Bonne chance à tous
cracks a écrit :Té voilà mes pronos Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeux" pour pas mal d'équipes. Beaumont très belle équipe à mon humble avis
Aubagne Grand Dôle Bazas Nontron Belves Saint Cernin Chateauroux Saint Claude Coarraze Nay Nogaro Courbevoie Compiègne Gretz Tournan Ozoir Le Havre AC Gruissan Saint Sulpice La Pointe Gujan Mestras Floirac Layrac Plouzané Nantua
Saint Marcellin
Nègrepelisse Beaumont de Lomagne Pont Long Aramits ASASP Là,je pense que ça va chauffer...j'aimerais pouvoir assister à ce match.. Rillieux la Pape Auxerre Thuir Les Angles Tournon Tain Pézenas
Nantua//St Marcellin!!! La creme des cremes en Fédérale 3 à ne pas manquer...
Dernière modification par Xicon64 (02/05/2018 09:09:20)
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Té voilà mes pronos Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeux" pour pas mal d'équipes. Beaumont très belle équipe à mon humble avis
Aubagne Grand Dôle Bazas Nontron Belves Saint Cernin Chateauroux Saint Claude Coarraze Nay Nogaro Courbevoie Compiègne Gretz Tournan Ozoir Le Havre AC Gruissan Saint Sulpice La Pointe Gujan Mestras Floirac Layrac Plouzané Nantua
Saint Marcellin
Nègrepelisse Beaumont de Lomagne Pont Long Aramits ASASP Là,je pense que ça va chauffer...j'aimerais pouvoir assister à ce match.. Rillieux la Pape Auxerre Thuir Les Angles Tournon Tain Pézenas Nantua//St Marcellin!!! La creme des cremes en Fédérale 3 à ne pas manquer...
Très bien, je prend acte de vos pronostics, beaucoup nous voient déjà éliminés,
à nous, petit Navarrais de réaliser une spectaculaire remontada et d'y croire durant 80 minutes
Le gagnant de cette confrontation rencontrerait Aramits ou Bon Encontre (attention victoire à 4 pts des tarn et garonnais à l'aller , et pas de bonus défensif pour Aramits !)
BEGNAT64 a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Té voilà mes pronos Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeux" pour pas mal d'équipes. Beaumont très belle équipe à mon humble avis
Saint Marcellin
Nègrepelisse Beaumont de Lomagne Pont Long Aramits ASASP Là,je pense que ça va chauffer...j'aimerais pouvoir assister à ce match.. Rillieux la Pape Auxerre Thuir Les Angles Tournon Tain Pézenas Nantua//St Marcellin!!! La creme des cremes en Fédérale 3 à ne pas manquer...
Très bien, je prend acte de vos pronostics, beaucoup nous voient déjà éliminés,
à nous, petit Navarrais de réaliser une spectaculaire remontada et d'y croire durant 80 minutes
Le gagnant de cette confrontation rencontrerait Aramits ou Bon Encontre (attention victoire à 4 pts des tarn et garonnais à l'aller , et pas de bonus défensif pour Aramits !)
Des lot et garonnais, c'est dans le 47 RCBB . Le match retour va être chaud patate apparement, un match à aller voir
ok désolé pour les lacunes en géographie, mes excuses à Bon Encontre
BEGNAT64 a écrit :ok désolé pour les lacunes en géographie, mes excuses à Bon Encontre
Ba!!! si il n'y avait qu'en géographie..mais bon ...................................
Bonne journée...