Fédérale 1

MONTEUX / BEDARRIDES

Et puis en cette fin des phases qualificatives, j'aimerais féliciter Beziers pour leur parcours mais aussi pour leur humilité et leur jeu. Des joueurs de Ballons qui ne toisent pas les autres de haut avant le match et qui prouvent que tout ne se joue qu'à la 80 ème. Bonne chance à eux et qu'ils redeviennent ce qu'ils ont été... des très grands ! Merci, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires! Cette fraternité me rememore la grande époque ou l'amateurisme créer des liens et du respect. Encore merci et longue vie à ton club!

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

albatros84 a écrit :

Pas un commando , Mas 84, un bouquet final comme même les ingenieurs pyrotechniques de Chez ruggieri Mlacroix n'ont pas encore imaginé à ce jour. Avec bien enrtendu un gros maximum de fuséees rouges et jaunes et qui pêtent haut et fort... Après tout Castanet pas du tout favoris contre eux l'an dernier l'ont emporté et on connait malheureusement la suite pour nous... Alors il faut espérer contre cette équipe qui mériterait presque le Jean Prat s'il n'y avait pas eu les grosses cylindrées que l'on connait. Et puis en cette fin des phases qualificatives, j'aimerais féliciter Beziers pour leur parcours mais aussi pour leur humilité et leur jeu. Des joueurs de Ballons qui ne toisent pas les autres de haut avant le match et qui prouvent que tout ne se joue qu'à la 80 ème. Bonne chance à eux et qu'ils redeviennent ce qu'ils ont été... des très grands ! Quant à nous, un maintien serait la plus belle chose qui soit après le retour de Numa qui après plus de 6 mois d'absence arrive à te faire croire qu'il n' pas raté un entrainement... Mais trois poumons c'est une injustcice génétique... [h=#66FF00]Bonne Chance à Béda avec qui après le match la fête a continué d'être belle sous les tribunes de Bertier. Ils méritent de rester en F1 eu égard à leur courage. Le ménage s'est fait tout seul et aujourd'hui ils savent sur qui compter. et bravo à leurs juniors que l'on oublie souvent et qui mettent en 4 pour pallier au manque d'effectif de la B et ce afin de ne pas aligner les forfaits et descendre.[/h] On aime de se frotter à eux et c'est surement pas pour rien. On a au fond les m^mes valeurs et pas les m^mes couleurs... Enfin encore une fois MERDE à Lombarteix et à Matheron. Ramenez nous 15 kilts et 15 maillots écossais pour les petards mouillés. On va se la jouer Stade Français. Entamez bien la série pour ce tournoi et portez laut les vaeurs de l'Etoile. Good Luck !

MERCI POUR LE CLUB !!!!!;););););););)bonne chance a vous aussi:)

heureusement y a des buvettesssssssss

passioun a écrit :
albatros84 a écrit :

Pas un commando , Mas 84, un bouquet final comme même les ingenieurs pyrotechniques de Chez ruggieri Mlacroix n'ont pas encore imaginé à ce jour. Avec bien enrtendu un gros maximum de fuséees rouges et jaunes et qui pêtent haut et fort... Après tout Castanet pas du tout favoris contre eux l'an dernier l'ont emporté et on connait malheureusement la suite pour nous... Alors il faut espérer contre cette équipe qui mériterait presque le Jean Prat s'il n'y avait pas eu les grosses cylindrées que l'on connait. Et puis en cette fin des phases qualificatives, j'aimerais féliciter Beziers pour leur parcours mais aussi pour leur humilité et leur jeu. Des joueurs de Ballons qui ne toisent pas les autres de haut avant le match et qui prouvent que tout ne se joue qu'à la 80 ème. Bonne chance à eux et qu'ils redeviennent ce qu'ils ont été... des très grands ! Quant à nous, un maintien serait la plus belle chose qui soit après le retour de Numa qui après plus de 6 mois d'absence arrive à te faire croire qu'il n' pas raté un entrainement... Mais trois poumons c'est une injustcice génétique... [h=#66FF00]Bonne Chance à Béda avec qui après le match la fête a continué d'être belle sous les tribunes de Bertier. Ils méritent de rester en F1 eu égard à leur courage. Le ménage s'est fait tout seul et aujourd'hui ils savent sur qui compter. et bravo à leurs juniors que l'on oublie souvent et qui mettent en 4 pour pallier au manque d'effectif de la B et ce afin de ne pas aligner les forfaits et descendre.[/h] On aime de se frotter à eux et c'est surement pas pour rien. On a au fond les m^mes valeurs et pas les m^mes couleurs... Enfin encore une fois MERDE à Lombarteix et à Matheron. Ramenez nous 15 kilts et 15 maillots écossais pour les petards mouillés. On va se la jouer Stade Français. Entamez bien la série pour ce tournoi et portez laut les vaeurs de l'Etoile. Good Luck !

Je pense qu'Albatros a tout dit !! Pour en revenir à la fête sous les tribunes, elle a été euh euh comment dire ? ARROSEE !!!! En tout cas, c'est beau de voir les joueurs des 2 clubs boirent des canons ensemble ( 15896595 canons au total) et se respecter comme ça ! Chapeau Messieurs.. Quand aux supporters montiliens présents pour cette beuverie, c'était comme d'hab : La bonne humeur et de l'Arrosage à outrance !! Excellentissime

Craba84 a écrit :
passioun a écrit :
albatros84 a écrit :

Je pense qu'Albatros a tout dit !! Pour en revenir à la fête sous les tribunes, elle a été euh euh comment dire ? ARROSEE !!!! En tout cas, c'est beau de voir les joueurs des 2 clubs boirent des canons ensemble ( 15896595 canons au total) et se respecter comme ça ! Chapeau Messieurs.. Quand aux supporters montiliens présents pour cette beuverie, c'était comme d'hab : La bonne humeur et de l'Arrosage à outrance !! Excellentissime

Ah ça j'ai bien compris... La prochaine fois que j'ai besoin de rien pour une info je m'adresse à toi. lol Y'avait de la Guiness au moins ??

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

merde y avait une soirée apres le match??? dommage j'y serais bien allé

Eh oui le bon vieux temps de l'amateurisme ou on mouillait le maillot pour le clocher et les potes... Et les meufs aussi mais faut pas le dire !!! Bleu et rouge Je suisvrai le parcours de Beziers l'an P¨rochain... J'ai pas eu la chance d'aller à La Méditerranéee mais j'étais au match aller ou j'ai sypathisé avec le pilier de votre équipe B. L'accent particulier et cette joie quand tu parles de l'ovale... ça fait plaisir ! Quant à toi Petards mouillés XV , elle doit être sévère la charge que tu as pris sous les tribunes pour ne pas t'en rappeler le lendemain ! Ou alors tu fais semblant pour ne pas te faire gronder par Madame. Au passage: bien joué le Petards mouillés XV ! A jeudi soir après un moi et demi de foie gras champagne chocolat et galette des rois , je crois que je vais morfler ! Et c'est pas la technique qui va sauver le physique mais je serai prêt contre Noves.

-Nico a écrit :
Craba84 a écrit :
passioun a écrit :

Ah ça j'ai bien compris... La prochaine fois que j'ai besoin de rien pour une info je m'adresse à toi. lol Y'avait de la Guiness au moins ??

Mille excuses Nico mais je vevais être le plus proche de l'actualité et là j'étais très proche !! Pour ce qui est de la guiness, je n'ai me pas la tartiflette avec des bulles !!! Albatros en ce qui concerne Petards Mouillés XV , je pense qu'il faut l'aider dans son combat contre l'alcool !!

Sacrée soirée !!!!!

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

toutai a écrit :

Sacrée soirée !!!!!

je confirme, j'ai mis 20 mn pour faire monteux / carpentras....oui, oui en voiture....

Moi une journée pour rentrer dans le gard:/

Du Game !!!!!

toutai a écrit :

Moi une journée pour rentrer dans le gard:/

le principal ces d etre bien rentrer tongue:P:P:P

Careca a écrit :
toutai a écrit :

Sacrée soirée !!!!!

je confirme, j'ai mis 20 mn pour faire monteux / carpentras....oui, oui en voiture....

Moi c'est 20 min pour me deshabiller !!!! La route je m'en souviens plus, par contre quand je suis parti, j'ai fait tellement de crochets, que si ludo m'avait vu il me prenait pour jouer a l'aile.... super soirée !!

Si le samedi match a Monteux il y a, le dimanche a cuver tu passeras.

Du Game !!!!!

Careca a écrit :
toutai a écrit :

Sacrée soirée !!!!!

Franchement avec vos posts , vous me regalez ! trop bon !! eheheheheheheh

Fédérale 1