Fédérale 1

MONTEUX / BEDARRIDES

oui Fidji !!! cool:cool::cool::cool:

Bazarette a écrit :

ALLEZ BEDA ON SERA TOUS AVEC VOUS POUR MONTEUX ET JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON VOUS LE MÉRITAIS AU VU DU MATCH PRÉCÉDENT ON A VU 1 ÉQUIPE TRANSCENDÉE? BRAVO PETITS VERTS?

Ce qui est sur, c'est que ce match sera indécis jusqu'au bout car beda vient de se retrouver (on l'a constaté à chato dimanche) et monteux ne lache jamais rien. Bonne chance aux 2 équipes.

Vive les calamars à la plancha !!!!

FIDJI a écrit :

Match de la Une annoncé à 16h c'ets bien ça?

non c'est pas ça

ben moi j espere et je pense voir une vitoire bedarridaise!!!!!!! et supportrice pas de souci on fera la fete quoi qu il arrive!!!si je suis accepté lol sinon je ferai la fete sur les tribune et pas dessou lol !!!!! aaallleeezzzz vvveeerrrtttsss et nnnooiiirrrrsssss !!!!!!!!!!!;););););) allez vert on a une revanche a prendre!!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

Lieu de rencontre : ETOILE SP MONTEUX Adresse : STADE GEORGES BERTHIER AVENUE RIOUFOL 84170 MONTEUX Date prévu : 10/01/2010 Date effective : 30/01/2010 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GAUZINS ERIC ILE DE FRANCE Délégué Sportif DEBOUT BERNARD LYONNAIS

ben pour un derby, ca enflamme pas les foules.... j'espere une victoire de monteux avec bonus, sinon les play downs seront quasi mission impossible allez monteux

Allez BEDA!!!!!!!!!!!!!

ALLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZ MMMMMMMMMOOOOOONNNNNNNTTTTTTTEEEEEEEEUUUUUUUXXXXXXXXX avec sur le pré le grand retour de numa wink;););););) ça va tronçonner !!!!!!!

moi, personnellement j'annonce 1 petite victoire de beda? ALLEZ VERTS......

16-3 pour Monteux à la mi-temps

31-8 pour Monteux, score final. Pas de bonus.

Retour de MONSIEUR NOUMA SPLENDIDE . a un poil du point de bonus ( encore un pt en route ) il faut un commando pour TOURNEFEULLE

Dernière modification par mas 84 (30/01/2010 20:16:58)

Le résultat de la B SVP.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Pas un commando , Mas 84, un bouquet final comme même les ingenieurs pyrotechniques de Chez ruggieri Mlacroix n'ont pas encore imaginé à ce jour. Avec bien enrtendu un gros maximum de fuséees rouges et jaunes et qui pêtent haut et fort... Après tout Castanet pas du tout favoris contre eux l'an dernier l'ont emporté et on connait malheureusement la suite pour nous... Alors il faut espérer contre cette équipe qui mériterait presque le Jean Prat s'il n'y avait pas eu les grosses cylindrées que l'on connait. Et puis en cette fin des phases qualificatives, j'aimerais féliciter Beziers pour leur parcours mais aussi pour leur humilité et leur jeu. Des joueurs de Ballons qui ne toisent pas les autres de haut avant le match et qui prouvent que tout ne se joue qu'à la 80 ème. Bonne chance à eux et qu'ils redeviennent ce qu'ils ont été... des très grands ! Quant à nous, un maintien serait la plus belle chose qui soit après le retour de Numa qui après plus de 6 mois d'absence arrive à te faire croire qu'il n' pas raté un entrainement... Mais trois poumons c'est une injustcice génétique... Bonne Chance à Béda avec qui après le match la fête a continué d'être belle sous les tribunes de Bertier. Ils méritent de rester en F1 eu égard à leur courage. Le ménage s'est fait tout seul et aujourd'hui ils savent sur qui compter. et bravo à leurs juniors que l'on oublie souvent et qui mettent en 4 pour pallier au manque d'effectif de la B et ce afin de ne pas aligner les forfaits et descendre. On aime de se frotter à eux et c'est surement pas pour rien. On a au fond les m^mes valeurs et pas les m^mes couleurs... Enfin encore une fois MERDE à Lombarteix et à Matheron. Ramenez nous 15 kilts et 15 maillots écossais pour les petards mouillés. On va se la jouer Stade Français. Entamez bien la série pour ce tournoi et portez laut les vaeurs de l'Etoile. Good Luck !

Fédérale 1