ça s'annonce mal!!!! Même s'il neige peu, le terrain risque d'être gelé!!!! Pour ma part, je mise sur un report!! Pour info, les tournois de jeunes ont été annulés....
ça s'annonce mal!!!! Même s'il neige peu, le terrain risque d'être gelé!!!! Pour ma part, je mise sur un report!! Pour info, les tournois de jeunes ont été annulés....
Coucou tout le monde et Bonne annee Et bien moi aussi je mise sur un report je pense vu le temps qu on nous annonce Dommage si c est le cas , car on se preparait tous a ce derby qui j espere se passera dans la joie et la bonne humeur,sans baguarre,sans mauvaise foi Desole aux supporter de bedarrides mais pour moi ce sera ALLLEEZZZZZZZZZZ MONTEUXXXXXXXXXXXX Bisous a tous
:(:(:(:(:(:(:(:(
je pense que sa va etre annulé!!!:(
match annulé
Careca a écrit :match annulé
certitude ou présision .........
lou papy a écrit :Careca a écrit :match annulé
certitude ou présision .........
match annulé
je suis allez le chercher loin celui là match reporté donc ce week end samedi 30 janvier à 16h
sans lancer de polémique (trop tard c'est fait), vu que les 2 clubs sont au plus mal en terme de points et donc de classement, les arbitres vont décider d'enfoncer un peu plus lequel des 2 clubs vauclusiens ???:lol::lol::lol: on dit jamais 2 sans 3 : alors après Chateaurenard et Nice, est ce que Bédarrides va venir s'imposer à Bertier ? Cela dit j'espère voir un peu plus de réussite au pied de la part des Montieliens, notre force du passé nous fait vraiment défaut cette année. bon match aux 2 équipes et que l'on assiste à un derby propre, avec du jeu étant donné que l'enjeu n'est plus vraiment là.
Espérons que ce soit un aussi beau match qu'à l'aller avec un score en notre faveur cette fois-ci pour enfin en terminer avec cette spirale de défaites.
bédarridais a écrit :Espérons que ce soit un aussi beau match qu'à l'aller avec un score en notre faveur cette fois-ci pour enfin en terminer avec cette spirale de défaites.
AVEC VOUS BEDA POUR UNE BELLE VICTOIRE
Que la fête soir belle, Qu'il y ait un beau spectacle pour faire taire nos détracteurs ! Une chose est sûre c'est que malgré nos positions respectives plus qu'inconfortables, malgré les circonstances qui ont conduit à ces positions, le public sera là à n'en pas douter. Je pense que malgré l'enjeu une bonne partie du Vaucluse rugbystique sera à Bertier pour soutenir ceux qui mouillent le maillot et qui n'ont pas quitté le navire. Rouge et jaune, vert et noir... C'est un match qu'il me tarde de voir... Puisque depuis 20 ans le calendrier m'a désavantagé. Celui là je vais le voir et je m'en réjouis.
ALLEZ BEDA ON SERA TOUS AVEC VOUS POUR MONTEUX ET JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON VOUS LE MÉRITAIS AU VU DU MATCH PRÉCÉDENT ON A VU 1 ÉQUIPE TRANSCENDÉE? BRAVO PETITS VERTS?
et alors ya pers sur ce forum ces quand même un monteux /beda je tenais a vous dire qu aprés le match il y à une soirée prévu sous les tribunes
Match de la Une annoncé à 16h c'ets bien ça?