Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bah dis donc, on enchaine, perso un ptit week-end de plus ne m'aurait pas desplus...
La neige est la . Match Compromi .
Ac Kiloutou a la baguette qu il neige vente ou pleuve y a aucun souci ca avancera tjrs....
fer01 a écrit :La neige est la . Match Compromi .
A bellegarde vous etes quand meme habitués a ce temps..... Nous faites pas ca!!!!;)
la neige c'est rien c'est le gel qui va faire chier je pense
bellegardien a écrit :la neige c'est rien c'est le gel qui va faire chier je pense
et toi t'es encore gelé des fêtes???? j'ai eu Cyril et Sub hier et effectivement ça sent pas bon pour dimanche....
BAJ 01 a écrit :bellegardien a écrit :la neige c'est rien c'est le gel qui va faire chier je pense
et toi t'es encore gelé des fêtes???? j'ai eu Cyril et Sub hier et effectivement ça sent pas bon pour dimanche....
jouez le au gymnase comme on faisait aux entrainements ; )
effectivement match annule,encore un week end de repos pour recuperer des fetes,koz et jean guy en avait besoin,c est eux qu ont demandes a annuler
fai chié!!! pour une foi que je suis en forme....... a la mitraillette biensur
mitraillette reportee aussi t inquiete
Pareil!!! J'me sentais pas mal du tout......:rolleyes: En plus j'avais dja mis un jeu de cartes dans le sac pour un ptit poker ouvert.........................:cool::cool::cool: En tous cas, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on le sait en avance!!! Merci les Bellegardiens, et Sub notament...
oursine a écrit :mitraillette reportee aussi t inquiete
Samedi soir à Villes si vous voulez......
Dernière modification par BAJ 01 (07/01/2010 12:49:01)