réglisse a écrit :on est une équipe de 2ème division , on est arbitré comme tel , à nous de renverser la vapeur.
c'est comme le jaune de slimani, je suis pas conviancu qu'il triche plus que le mec en face, d'ailleurs la seule mêlée qui s'est jouée normalement, le pilier black s'est fait emporté.
ils trichent bien, et nous on est un peu benêt des fois, avec nos plaqueurs qui font une sieste dans le camp adverse.
les blacks mettent la main sur le ballon et dès que l'arbitre leur demande de lâcher ils obéissent, pour l'arbitre, ils font pas faute car ils sont à l'écoute, et toi t'as un ballon lent à jouer.
ils connaissent très bien la règle et en joue à merveille, on a aussi bcp à apprendre de ce côté là.
mais sinon on a la coupe du monde 2023.
on met les 2M d'hier sur la formation, on revoit tout notre modèle et on sort un groupe de folie pour cette échéance, on peut tjs rêver
Ah ok donc sous prétexte que je sois riche, je peux passer aux feux rouges. Celui qui a le SMIC doit s'arrêter lui...C'est débile, les blacks sont extraordinaires à voir jouer mais ils ne sont pas arbitrés. Et à cause de cela on n'est pas champion du monde en 2011.
Et à cause de cela on perd contre l'Australie en Novembre l'an dernier. Et à cause de cela on perd hier soir. Et dans le sport on sait qu'il y a une infirme marche entre la confiance et la déchéance.
Mais c'est bien, continuons à bader les grosses équipes et on sera toujours arbitrer comme des clodos.