réglisse a écrit :peut être aussi que le salaire à l'ubb n'a pas de commune mesure avec celui de l'edf et qu'il voulait pas attendre 2020 en restant à la maison avec maman
c'est vraiment usant cette fixette sur laporte
et puis on s'en branle d'urios, pour le moment on est avec Brunel et c'est ce qu'il fait qui m'intéresse
ça me gave qu'on prenne brunel pour une merde à la botte de laporte, il est ultra compétent ce mec, il redonne un peu d'allure à l'edf en la prenant au plus bas, mais non, personne reconnaîtra qu'il puisse faire du bon taf, parce que c'est un pote à laporte.
si y'en a un qui me dit qu'il se régale en regardant jouer castres je lui tire mon chapeau, alors oui urios est un bon coach, mais rien ne dit que ce qu'il fait à castres il arrivera à le faire en edf, parce que t'as pas les mecs tous les jours avec toi, et son discours hormonal passera pas avec tous nos joueurs, loin de là.
Pour les filles qui se demenent bien ???là aussi il y a un discourt hormonal ????????
Faut proposer du bonheur,du plaisir à jouer ensemble et de penser aux copains,si il a un coup de moins bien,c'est pas pour le condamner dans la presse des la sorti de terrain,c'est comme d'élire le meilleur joueur du match,en voilà une belle idée à la con de journaleux et d'audience avec les bobos qui regardent le match à la TV et qui votent!!!
Le rugby c'est des passes et de l'inventivité,tant qu'on ne sera pas revenu à ses 2 principes on restera nul à chier....!!
Il y en a qui jouent pour pousser les autres à la faute,une sorte de rugby avec tableau noir et QI en conséquence...alors que le rugby c'est l'espace,il faut se creer des espaces et non pas foncer comme des cons droit devant...si tu inventes le jeu tu avances et tu surprends,si tu fonces tout droit tout le monde t'attends et il n'y a plus qu'une seule logique le physique...débile!!!