Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samcsb25mb a écrit :
"Je pense que beaune peuvent jouer la monté ils sont une grosse equipe cette année mais ca va etre dur niveau effectif mais ils vont le faire car aujourd'hui en federal 2 les meilleurs clubs ont le meme niveau que beaune donc il n'y a pas de raison que ça ne passe pas cette saison"
Elle est bien "beaune" .
CE POST NE SERT A RIEN A PART FLATTER LES EGOS DE CHACUN.....
CHOUBAKER a écrit :CE POST NE SERT A RIEN A PART FLATTER LES EGOS DE CHACUN.....
Tu as tout à fait raison ... Comment comparer des équipes qui évoluent dans des poules différentes...
Personne ne donne Orsay et pourtant tout plaide en leur faveur. La saison derniere ils vont jusqu'en demi finale ou ils ne sont eliminés qu'avec 3 petit points d'ecart par le futur champion Hyères Carqeiranne
Il refuse la montée en fédérale 1 mais ils repartent avec le même effectif avec de nouvaux renforts. Je les ai vu dimanche contre Le Creusot ou ils ont fait une seconde mi temps tres tres solid,e.
Peut-être un peu tôt pour choisir, mais pourquoi pas Nice..
Mais un match de plus que Nice vainqueur par deux fois avec le BO
COB13 a écrit :La poule 3 est solide et Béda à déjà une longueur d avance
Béda?
Maintenant qu'on y voit plus clair à vos pronos
pour moi Renne Nice Bédarrides
RENNES
Beauvais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Castellum a écrit :Maintenant qu'on y voit plus clair à vos pronos
pour moi Renne Nice Bédarrides
Rennes-Nice en d'un côté, Maramande de l'autre semblent etre favoris vu la première moitié de parcours. Plus compliqué de désigner un favoris pour les poules 5 et 6. Mais les favoris de premières moitié sont rarement tous présent à la fin.
Dernière modification par gevaudan (14/12/2017 15:22:57)
Pour moi Beaune Rennes Nice et Bedarrides et Marmande sont les 5 grosses equipes qui peuvent atteindre les quarts de finales
Villefranche de Lauragais
Nice , sans aucun doute.
Avec Nino, Charles, Rémy, Alex, Giorgi, Florian, Paul et les autres que j'ai oublié et qui me pardonneront.
Et surtout avec David BOLGASHVILI