Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok moi je vois plus peyrehorade prendre 5 pts alors que mauléon je les vois gagner mais pas avec 5 pts , coarraze ne se laissera pas faire même si il non rien a jouer , cela c est vue en poule 3 pour lormont le dernier match
c ' est trés compliqué d' aller à Barcus ( Mauléon ) équipe trés rugueuse , avec un public au top , les paris sont engagés , Peyrehorade fait une saison en dents de scies , on verra bien
pascalusb a écrit :mes pronostics pour les barrages
langon contre lormont
mérignac contre peyrehorade
poitier contre nafarroa
des commentaires?
pascalusb, suis d'accrod avec toi ... à moins que le Sud Ouest ne veuille pas se faire rencontrer 2 clubs de la même poule ce qui ferait intervertir Lormont et Peyrehorade (ou Mauleon)
Salut patalo, il me semble que cela est déjà arrivé en cadets que deux équipes de meme poule ce rencontre en eux pendant les barrages, tulles contre st yrieix, il y a deux ans
ibiza, demande a patalo ,comment on t il fait pour pas prendre 5 pts contre Ussel l avant dernier de la poule qui les aurais qualifié, pour leur dernier match de poule samedi, c est le sport!!!!
désolé patalo!
tes cadets sont qualifié eux
les notres cadets passent a la trappe
pascalusb a écrit :ibiza, demande a patalo ,comment on t il fait pour pas prendre 5 pts contre Ussel l avant dernier de la poule qui les aurais qualifié, pour leur dernier match de poule samedi, c est le sport!!!!
désolé patalo!
tes cadets sont qualifié eux
On perd le bonus à Trelissac, Naves et Ussel donc rien à dire. On a eu 3 occasions que l'on n'a pas prises. A contrario, on avait fait l'exploit contre vous
Maintenant, on n'est pas encore sorti, on va se faire les barrages surement contre une grosse equipe du bas (Mauleon ou Peyrehorade). On verra bien....
Pour les cadets, on attend les 1/32... longtemps (7 semaines sans jouer avant le 1er tour)
Dernière modification par patalo (21/03/2018 00:01:12)
LES BALANDRADES doivent attendre le 22 avril pour démarer le championnat de france, je sais pas si le PA va nous mettre leur championnat entre
il me semble qu il y a cette saison que cinq equipes du PA en balandrade
perigueux, usb, marmande , bon encontre et trélissac
pas facile a organiser en fin de saison pour le PA
tous les matchs en philiponeau qui restaient a jouer sont passés en perequation donc ils ne ce jouent plus?
Barrages Phliponeau pour les France
4 cantons - Nord Quercy St Cere
Ovalis 24 Belves - Monein/Lasseube
Hagetmau/St Medard - AORCQ Pirhanas
St Junien - Avenir Aturin
Arpajon Veinazes - St Palais
Saintes - Gueret
Blaye - Ent 2 Mers/Floirac
Morlaas - Vallee Lot Lemance/Tournon
Sarlat / Les3B-Bouscat
Pays Medoc - Ste Livrade
Orthez - Jarnac
ibiza a écrit :à mon avis c' est Mauléon qui va passer au détriment de Peyrehorade , Mauléon recevant Coarraze qui n' a plus rien à jouer
Coarraze joue 2 choses :
1-assurer la 4eme place grâce à un bonus défensif ce qui lui permettrait de recevoir pour la suite
2- une hypothétique mais éventuelle victoire avec bonus qui lui permettrait de passer devant Mauléon (voire mieux si Peyrehorade venait à perdre)
Donc Mauléon n'a pas encore pris son bonus offensif. Et dans le cas où ils le prendraient ils auraient vraiment mérité leur seconde place.
Petite victoire de Tyrosse sur la vallée d' Ossau 18 à 15 en match en retard , on ne retiendra que le score........;
Demi finale PA
marmande / usbergerac
perigueux / bon encontre
le 31/03
pascalusb a écrit :Demi finale PA
marmande / usbergerac
perigueux / bon encontre
le 31/03
y aura t il encore les championnat Périgord agenais l Anne prochaine pour les cadets et juniors