Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois pas , le PA passe en secteur
pascalusb a écrit :Je crois pas , le PA passe en secteur
Donc plus de championnat de comité
c est dommage
pascalusb a écrit :Salut patalo, il me semble que cela est déjà arrivé en cadets que deux équipes de meme poule ce rencontre en eux pendant les barrages, tulles contre st yrieix, il y a deux ans
oui il y avait eu Tulle st yrieix en barrage du championnat de france
Résultats secs car pas assez d'infos.
Mauleon 15 Coarraze Nay 0 pas de bonus
Peyrehorade 43 Anglet 0 bonus
Peyrehorade finirait donc seul second et qualifié pour les barrages.
Dernière modification par burden40 (31/03/2018 19:11:23)
Mérignac - Lormont
Poitiers - Langon
Naffaroa - Peyrehorade
??? A moins que le "moins bon premier" soit mit 1er du classement de ces équipes...
Matchs sur terrains neutres ?
Dernière modification par burden40 (31/03/2018 23:05:11)
désolé Burden40 mais normalement il doivent respecter le classement,
langon 1er
mérignac 73,5 pts
poitiers 70,71 pts
nafarroa soit avec 68,75 pts si ils ont marqués que 4 pts contre les graves
soit avec 69,75 pts si ils ont marqués 5 pts
peyrehorade 66 pts
lormont 64,28
donc le premier rencontre le dernier , cela donne:
langon / lormont
merignac / peyrehorade
poitiers / nafarroa
en demi finale du PA
bergerac a battu marmande 33/7 et ce qualifie pour la finale avec perigueux qui eux non pas joué car bon encontre a déclaré forfait
et si nafarroa a perdu cela change tous 57 pts
cela donne :
langon/nafarroa
merignac/lormont
poitiers/peyrehorade
Bonjour , nafarroa a gagné hier et tomberait donc contre Poitiers. Qui connaît les juniors de Poitiers pour avoir une petite idée svp ? Bonne journée
Je sais bien qu'il faut respecter le classement ;-). En fait j'ai fait 2 hypothèses.
Un classement pur entre les 6 (à la moyenne de points car pas le même nombre de matchs) et un classement avec Langon 1er même si à la moyenne ils ne sont pas premiers ;-)
Dernière modification par burden40 (01/04/2018 20:26:51)
burden40 a écrit :Je sais bien qu'il faut respecter le classement ;-). En fait j'ai fait 2 hypothèses.
Un classement pur entre les 6 (à la moyenne de points car pas le même nombre de matchs) et un classement avec Langon 1er même si à la moyenne ils ne sont pas premiers ;-)
Poitiers à une belle équipe , belle premiére ligne , bon buteur , trois quart joueurs et rapide , nous avons perdu chez nous (CAPD , seule défaite à la maison) ils gagnent leurs qualification contre Angouleme sur le dernier match de poule à Angouleme ( équpe Angouleme ayant participer au poule de brassage CRABOS en début de saison)
Attention ils ne lachent rien , jusqu'au bout .
Merci davgom. Je vous ai envoyé un MP sur votre messagerie.
toutes les oppositions pour les barrages ffr et les phases finales sud ouest sont sortis sur oval-e et le site de la ffr .
Que pensez vous des 1/8eme de finale secteur Sud-Ouest philiponeaux