Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascalusb a écrit :ANDOLFY24 a écrit :pascalusb a écrit :Oui je suis bien placé, mais la je ne comprend plus rien désolé , je pense que le petit loic mérite plus car lui a joué tous les matchs en espoirs et a très bon niveau, c est l un des seuls espoirs qui nous fait voir tous ces nombreux talents depuis le début de la saison
Prendre un joueur qui n a pas joué un match de la saison a la place j appelle cela du foutage de mouth ou du pistonnage ( désolé Bernard le vilain modérateur) j ai écrit en anglais pour pas me faire punir mdr
Comment veux tu andolfy24 , apres cela que les espoirs qui ne sont pas pris soit motivé si tu emplois cette politique ?
Oui tu parles du petit Loïc H.
Mais je sais j'en parle de nos jeunes, La génération des juniors finaliste du PA à Vergt en mai 2018 contre Périgueux, on est entrain de la "flinguer" alors que c'était une belle génération. Il faudra que tout le monde arrivé plus tôt pour soutenir nos espoirs pour le lever de rideau USB Tyrosse, contre Blagnac.
oui pour Loïc c est le meilleur espoirs pour l instant qui sort du lot comme romieu, après les autres doivent encore prouver a mon goût , mais je suis pas décideur, et on subi du moins surtout les autres espoirs
Et oui ils ont flingué la génération finalistes 2018 ou sont partis tous ces gamins ? Et surtout pourquoi ?
Et ça fera pareil avec les quart finalistes de la saison dernière du championnat de France juniors , on en reparle la saison prochaine
C'est vrai tu as raison. Et ce n'est pas que des départs vers d'autres clubs, où des futurs départs ailleurs à l'avenir. On dégoute nos gamins et certains arrêtent ou d'autres arrêterons.
pascalusb a écrit :J en connais que 2 de cette génération qui sont partis pour un autre club , mais aussi part dégoût pour un surtout partie à st foy, l autre partie a malmort l an dernier avec une double licence a cause des études et qui a fini par signer là bas cette saison car le club était plus motivant $
Apres les autres qui ont arrêté Jonathan T, les 2 frères leo et hugo, Alen, Thomas V ,James , et ceux que j oublie, eux ont été dégoûté de jouer encore pour le club et pourtant tous de très bon joueurs , je pense que certains auraient pu rivaliser avec certains joueurs de notre belle F1
Et tous cela a cause d un entraîneur qui est en place en espoir qui les a dégoûtés en juniors
Ce que je disais tout à l heure quel gâchis
Tout cela est bien dommage.
pascalusb a écrit :je viens d apprendre encore des bléssées en F1 pour le match contre Tyrosse donc des espoirs montent, tres bien, mais la ou je suis surpris mais content pour lui , c est qu un jeune espoirs ( 2001) soit directement pris en F1 alors qu il n a pas encore joué UN MATCH de la saison car encore juniors jusqu a son anniversaire ce mois ci , je pense que dans les espoirs et pour ce meme poste (ailier) il y en avais plus d un qui avait fait déja ses preuves mais bon je ne dois plus rien y comprendre au rugby
ou l invisibilité de certain( si vous voyez se que je veux dire) soit encore bien présent au club ou sur le téléphone de DJAMEL ????????????
DONC JE PEUX VOUS CITER LES PROCHAINS ESPOIRS A MONTER EN F1
Romieu ok, Bramerie, Gros, Labat, Rodriguez, Gacem et peut etre Coste pour les autre ce sera plus compliqué je pense dans ce cas la
Et si tout simplement le choix était de ne pas trop affaiblir les espoirs au détriment de la Une qui est peut-être déjà considérée comme perdue par nos hautes instances.
Pour dimanche, il me semblait évident que la plupart des blessés annoncés sur le site en reprise au mieux début décembre ne seraient pas présents pour Tyrosse.
Quant au choix de certains joueurs et la raison que tu évoques, regarde plus haut mon message #1383. Ca coince un peu dans le groupe aussi.
pascalusb a écrit :j espere que les grandes instances ( comme tu dis) ont ou vont parler a Loic H pour lui expliquer pourquoi il n a pas sa chance de jouer en F1 par rapport au jeune qui est pris sans avoir joué un seul match, moi a sa place je fais comme le 10 ( je ne sais plus son nom ) qu on avait en début de saison en espoirs quand il a vu que quentin B jouait 10 en F1 ,alors qu il avait rien montré en espoirs , il s est barré du club
comme quoi au rugby sa aide d avoir un nom, on le vois au haut niveau mais on le vois au notre aussi !!!!!!!!!!
Je me souviens de tristes sirs (Pascalusb et Pecharmant24 je crois...) qui se sont fait tirer dessus à boulets rouges lorsqu'ils ont dénoncé ces arrangements père/fils à l'époque... Entre autre
Pécharmant24 a écrit :pascalusb a écrit :j espere que les grandes instances ( comme tu dis) ont ou vont parler a Loic H pour lui expliquer pourquoi il n a pas sa chance de jouer en F1 par rapport au jeune qui est pris sans avoir joué un seul match, moi a sa place je fais comme le 10 ( je ne sais plus son nom ) qu on avait en début de saison en espoirs quand il a vu que quentin B jouait 10 en F1 ,alors qu il avait rien montré en espoirs , il s est barré du club
comme quoi au rugby sa aide d avoir un nom, on le vois au haut niveau mais on le vois au notre aussi !!!!!!!!!!
Je me souviens de tristes sirs (Pascalusb et Pecharmant24 je crois...) qui se sont fait tirer dessus à boulets rouges lorsqu'ils ont dénoncé ces arrangements père/fils à l'époque... Entre autre
Quentin est un enfant du club comme sa grande soeur, alors oubli ce garçon bien élevé et avec du talent au rugby. Et lui en tout cas les vendredis, avant veille de match il était sérieux, pas comme ton(es) protégé(s) en plus de se traîné (pour un) sur le terrain, et certains joueurs l'avant veille sont de sortis dans Bergerac. Alors ouvre les yeux car maintenant que Christophe n'est plus là tu attaques Quentin, (un petit coucou à Valérie, ton fils est un charmant garçon).
Allez USB
pascalusb a écrit :Ce n est pas pecharmant24 qui attaque Quentin c est moi, et je l attaque pas , je dis simplement qui ne montre pas pourquoi son surclassement, comment il est élevé je m en fou c est pas mon fils, il n a pas été pris en contrat pro avec les espoirs de l UBB c est pour pour quelques chose car il est a l UBB depuis cadets il me semble ? Par contre Romieu a été demandé par Agen en contrat pro et c est le petit qui a refusé, tu vois la différence du surclassement ?
Ne défends pas l'indefendable, c'est Pecharmant qui dit les arrangements entre père et fils. C'est scandaleux.
pascalusb a écrit :Tu recrutes des joueurs en début de saison pour jouer 9 ou 10 que tu paye tous les mois et parce Quentin a un nom car il a rien montré de plus en début de saison en espoirs ( il suffit de regarder en arrière les anciens postes # ... les commentaires que j'ai fait sur les espoirs en début de saison) donc parce qu'il a un nom ton recrutement tu le laisse sur la touche, c est le monde a l envers dans ce club
On ne prend pas de joueurs pour jouer en F 1 parce qu'il s appelle Intel ou Intel on le prend pour ces qualités qu il a montré au paravent il me semble ?
Ce n'est quand même pas la faute à Quentin et au gamin qui sont montés des espoirs si nous en sommes la au classement, il y a des mecs qui s'entraîne mal (en rugby et en dehors) et ceux là ils sont seniors et bien de chez nous. Mauvais. Quand on voit certains qui errent sur la pelouse cela fait pitié. On a bien un joueur seniors non conservé à La Rochelle et à Agen qui est sous contrat chez nous, alors lui si il a le niveau fédérale 1 on est dans un rêve, il est pas bon, à l'arrière Djamel est meilleur que lui, à l'aile Jonathan Marti est meilleur, au centre Brethous est meilleur que lui. Alors non les gamins ne sont pas responsable, ceux que vous appelez les mercenaires pas plus que les séniors made in Bergerac. Le Pecharmant c'est fait un honneur de déglingué un mec qui a pas plus ni moins de responsabilités que les autres sur les résultats négatifs.
Dernière modification par ANDOLFY24 (06/12/2019 08:37:08)
pascalusb a écrit :Bon tournons la page, et parlons de Tyrosse
Je pense que le match est pas gagné ,car c est une équipe qui ce déplace bien, défaite à niort que de 3 pts, victoire chez eux contre dax, défaite mais que 1pts a Trélissac et grosse victoire chez eux contre le deuxième du classement, on a du souci a ce faire il me semble ? J'espère que nos ubiste seront en grande forme et avec jeu de guerrier
Il y a des anciens très bon, le rouquin Khan en seconde ligne est toujours à la maille, vrai guerrier, gros pousseur, Laffite en 3e ligne est un excellent joueur, il y a aussi le 9 Dubert (qui joue un peu moins cette saison), c'est des mecs qui sont à l'UST depuis plus d'une décennie, ils apportent leurs expériences. Et il y a une nouvelle génération qui est là également. Ce sera évidemment très difficile, il va falloir être au combat et jouer tous les ballons. Nous n'avons plus trop le droit à l'erreur, il faut gagner nos matchs à Gaston.
Allez USB
Dernière modification par ANDOLFY24 (06/12/2019 08:45:26)
ANDOLFY24 a écrit :Ne défends pas l'indefendable, c'est Pecharmant qui dit les arrangements entre père et fils. C'est scandaleux.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Pecharmant c'est fait un honneur de déglingué un mec qui a pas plus ni moins de responsabilités que les autres sur les résultats négatifs.
Toi tu as un gros souci. Sans doute un contentieux personnel.
Je me contente de commenter un post bien argumenté de Pascalusb, concernant un fait avéré et déjà repris plusieurs fois. C'est une évidence, une vérité de La Palice ou un secret de Polichinelle. Appelle ça comme tu veux...
Ce n'est pas ceux qui ne sont pas à leur place qui sont pointés du doigt, mais ceux qui les y ont mis. Et quoique tu en penses, quand tu ne mets pas les meilleurs à leur poste juste pour flatter ton ego et construire artificiellement un CV, tu as bien une influence sur les résultats négatifs.
Un truc qui a juste dégouté des jeunes qui sont partis du club. Ils n'ont pas été "déglingués" eux ? Et par la même occasion l'équipe Espoirs torpillée.Tu ne viens pas de "déglinguer" des espoirs et des joueurs de la Une, facilement identifiables, dans tes derniers messages ?
Si chacun dispose de sa propre version de la vérité, la tienne est plutôt égocentrique.
Quant à mes "petits protégés" ils sont du côté du CAP et de Marmande, maintenant, et se félicitent de leur choix.
Si tu croises des joueurs ce soir au Diner de gââââla, pense à les gronder. Ou alors ils ont une autorisation exceptionnelle ?
Pour reprendre Pascalusb (décidément!), tournons la page et parlons de Tyrosse. Une équipe qui ne correspond pas à son classement effectivement. Des défaites étriquées. Des joueurs qui jouent ensembles depuis plusieurs années. De notre côté une équipe de transition. Des joueurs encore blessés, d'autres encore convalescents mais qui à priori vont faire un bout de match.
Aller, je mise pour une victoire dans la douleur.
Pécharmant24 a écrit :ANDOLFY24 a écrit :Ne défends pas l'indefendable, c'est Pecharmant qui dit les arrangements entre père et fils. C'est scandaleux.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Pecharmant c'est fait un honneur de déglingué un mec qui a pas plus ni moins de responsabilités que les autres sur les résultats négatifs.
Toi tu as un gros souci. Sans doute un contentieux personnel.
Je me contente de commenter un post bien argumenté de Pascalusb, concernant un fait avéré et déjà repris plusieurs fois. C'est une évidence, une vérité de La Palice ou un secret de Polichinelle. Appelle ça comme tu veux...
Ce n'est pas ceux qui ne sont pas à leur place qui sont pointés du doigt, mais ceux qui les y ont mis. Et quoique tu en penses, quand tu ne mets pas les meilleurs à leur poste juste pour flatter ton ego et construire artificiellement un CV, tu as bien une influence sur les résultats négatifs.
Un truc qui a juste dégouté des jeunes qui sont partis du club. Ils n'ont pas été "déglingués" eux ? Et par la même occasion l'équipe Espoirs torpillée.Tu ne viens pas de "déglinguer" des espoirs et des joueurs de la Une, facilement identifiables, dans tes derniers messages ?
Si chacun dispose de sa propre version de la vérité, la tienne est plutôt égocentrique.
Quant à mes "petits protégés" ils sont du côté du CAP et de Marmande, maintenant, et se félicitent de leur choix.
Si tu croises des joueurs ce soir au Diner de gââââla, pense à les gronder. Ou alors ils ont une autorisation exceptionnelle ?
Pour reprendre Pascalusb (décidément!), tournons la page et parlons de Tyrosse. Une équipe qui ne correspond pas à son classement effectivement. Des défaites étriquées. Des joueurs qui jouent ensembles depuis plusieurs années. De notre côté une équipe de transition. Des joueurs encore blessés, d'autres encore convalescents mais qui à priori vont faire un bout de match.
Aller, je mise pour une victoire dans la douleur.
C'est toi qui a un problème lourd en plus. La jalousie est maladive. Et contrairement à toi je n'ai rien dit sur nos jeunes, toi tu en a chargé un parceque il est le fils de.
Pour ceux qui sont et qui joue en première au CAP ils ne sont pas parti pour que dalles, on sait tous qu'à Périgueux ça paie bien et tant mieux pour eux.
Et déplace toi un peu à l'extérieur pour soutenir USB, on ne te vois jamais, il y a aussi les jeunes et féminines à Picquecailloux.
Dernière modification par ANDOLFY24 (06/12/2019 11:17:35)
ANDOLFY24 a écrit :C'est toi qui a un problème lourd en plus. La jalousie est maladive. Et contrairement à toi je n'ai rien dit sur nos jeunes, toi tu en a chargé un parceque il est le fils de.
----------------------------------------------------------------------------------------
Et lui en tout cas les vendredis, avant veille de match il était sérieux, pas comme ton(es) protégé(s) en plus de se traîné (pour un) sur le terrain, et certains joueurs l'avant veille sont de sortis dans Bergerac
------------------------------------------------------------------------------------------
il y a des mecs qui s'entraîne mal (en rugby et en dehors) et ceux là ils sont seniors et bien de chez nous. Mauvais. Quand on voit certains qui errent sur la pelouse cela fait pitié. On a bien un joueur seniors non conservé à La Rochelle et à Agen qui est sous contrat chez nous, alors lui si il a le niveau fédérale 1 on est dans un rêve, il est pas bon, à l'arrière Djamel est meilleur que lui, à l'aile Jonathan Marti est meilleur, au centre Brethous est meilleur que lui.
Juste comme ça, tu voudrais pas nous donner son nom. J'ai cherché partout avec tes indices, pas moyens de trouver. Mais bien "déglingué" le gonze, tu y as mis du coeur.....
Tu nous promets de renvoyer les joueurs chez eux ce soir ? Avant veille de match...
Pécharmant24 a écrit :ANDOLFY24 a écrit :C'est toi qui a un problème lourd en plus. La jalousie est maladive. Et contrairement à toi je n'ai rien dit sur nos jeunes, toi tu en a chargé un parceque il est le fils de.
----------------------------------------------------------------------------------------
Et lui en tout cas les vendredis, avant veille de match il était sérieux, pas comme ton(es) protégé(s) en plus de se traîné (pour un) sur le terrain, et certains joueurs l'avant veille sont de sortis dans Bergerac
------------------------------------------------------------------------------------------
il y a des mecs qui s'entraîne mal (en rugby et en dehors) et ceux là ils sont seniors et bien de chez nous. Mauvais. Quand on voit certains qui errent sur la pelouse cela fait pitié. On a bien un joueur seniors non conservé à La Rochelle et à Agen qui est sous contrat chez nous, alors lui si il a le niveau fédérale 1 on est dans un rêve, il est pas bon, à l'arrière Djamel est meilleur que lui, à l'aile Jonathan Marti est meilleur, au centre Brethous est meilleur que lui.
Juste comme ça, tu voudrais pas nous donner son nom. J'ai cherché partout avec tes indices, pas moyens de trouver. Mais bien "déglingué" le gonze, tu y as mis du coeur.....
Tu nous promets de renvoyer les joueurs chez eux ce soir ? Avant veille de match...
Mdr
J'espère te voir venir soutenir les noirs à l'extérieur, tu brilles par ton absence.
En fin de journée pas le temps de faire le chaperon, j'ai du boulot, aller faire les goudrons pour le sanglier pour le lendemain, et ensuite TV pour Béziers Montauban et Bourg Bourgoin.
Allez USB
Dernière modification par ANDOLFY24 (07/12/2019 00:54:18)
pascalusb a écrit :Oups , décidément tous va mal chez les espoirs, je viens d apprendre qu il y a un conseil de discipline pour certains joueurs espoirs la semaine prochaine, ils ont déjà la tête dans les chaussettes au lieu de l avoir dans le guidon et on vient de leur rajouter une épreuve de plus , comment tous cela va finir ?
Celà ne m'étonne pas, le club va mal, on cherche des boucs émissaires...
Il est plus facile de s'en prendre aux gamins qu'aux joueurs fautifs de la situation du club.
Je suis déçu
Tachez de vite vous recentrer sur le sportif pur, pour la dernière fois ce lieu, n'est pas mis à votre disposition pour régler des comptes.