Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#29

33 - 0 .....  Bon les matchs de préparations ça sert à se préparer

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#30

Et puis d'un côté du as Tyrosse, en F1 depuis toujours et 1/4 de finaliste la saison dernière et de l'autre un promus. Il n'empêche que y a pas eu photo!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#31

Old Man a écrit :

Et puis d'un côté du as Tyrosse, en F1 depuis toujours et 1/4 de finaliste la saison dernière et de l'autre un promus. Il n'empêche que y a pas eu photo!

Bergerac possède  des gabarits intéressants pour la Fédérale 1, mais a été pris dans le jeu au large landais, qui plus est performants en défense , et qui alignaient une équipe très rajeunie, avec 12 titulaires de la saison passée absents pour diverses raisons.

#32

la large revue d'effectif était donc plus importante côté landais que côté Bergeracois, ce n'est pas fait pour nous rassurer...................même si nous n'avons aucune info sur les absents, sur les compos, et des recrues eventuelles, enfin les matchs amicaux ne sont pas toujours de bons critères pour juger de ce qu il adviendra pdt la saison alors allez l USB allez

SPOULEUR a écrit :
Old Man a écrit :

Et puis d'un côté du as Tyrosse, en F1 depuis toujours et 1/4 de finaliste la saison dernière et de l'autre un promus. Il n'empêche que y a pas eu photo!

Bergerac possède  des gabarits intéressants pour la Fédérale 1, mais a été pris dans le jeu au large landais, qui plus est performants en défense , et qui alignaient une équipe très rajeunie, avec 12 titulaires de la saison passée absents pour diverses raisons.

Dernière modification par fire on the bayou (28/08/2017 05:38:24)

#33

Rendez vous à Belves demain à 20h30 pour voir nos espoirs contre Belves.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#34

Old Man a écrit :

Rendez vous à Belves demain à 20h30 pour voir nos espoirs contre Belves.

Je pars maintenant pour être sûr d'avoir une place

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#35

Les matches de préparation ne sont clairement pas en notre faveur. Mais cela reste de la préparation. L’an dernier, nous avions réussi une préparation IMPRESSIONNANTE pour reprendre un terme apprécié au nord de la Dordogne… pour commencer le championnat par 2 défaites en 3 matches. Donc vraiment, faut pas s’affoler. Ni commencer à se trouver IMPRESSIONANTS en août. L’hiver est souvent rude pour tout le monde.

Autre point important… Les festivités de notre longue et IMPRESSIONNANTE saison 2016-2017 n’étaient pas encore finies, que certains reprenaient le chemin de l’entraînement. Avant même de connaître le calendrier, il était facile de deviner que nous allions être dans le dur au départ. Cela ira mieux en octobre… Face au SAT par exemple ! 

Allez USB

#36

En fait on reprend nos habitudes de ne pas gagner en amical histoire de ne pas arriver trop confiant à Valence d'Agen samedi. Bon si on pouvait gagner un match avant le 15 octobre à Trelissac ça serait bien quand même...

Dernière modification par Old Man (02/09/2017 21:01:57)

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#37

ben tiens,tu vas voir que les trois défaites de bergerac,ça va etre de ma faute.....Alors si j'ai bien compris vous avez choisi la deuxieme option ,a savoir: 

bon,les matchs amicaux ,cela veut rien dire ,c'est pas plus mal de les perdre,ça fait croire a l'adversaire que l'on est mauvais (alors que c'est ben vrai que l'on est mauvais mais chuutttt) et puis en 1977 ,quand on a ete champion de france de première série et ben qu'on les avait perdu aussi et que donc cela veut bien dire quelque chose.y a pas de raison.d'ailleur les matchs amicaux c'est fait pour les perdre alors que ces cons de trelissacois et ben ils les ont gagné ,c'est dire s'ils vont en chier cette saison. allez bisous.wink

#38

Ou putain il y a du lourd là! On a réveillé la bête!!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#39

'tain il est ressorti.............a fini the sand le Steph, au top pour la rentrée scolaire il découvre l'humour corrosif sponsorisé par FRAMETO

#40

J'avoue que j'aurais été déçu si il n'y avait pas eu de réaction !

Mais là, vraiment... Champion du monde !!!! Du grand art !!!

Je crois que notre ami du SAT veut être le prochain sujet de chronique de Black is Black, en fait ! 

#41

USB 1984 a écrit :

J'avoue que j'aurais été déçu si il n'y avait pas eu de réaction !

Mais là, vraiment... Champion du monde !!!! Du grand art !!!

Je crois que notre ami du SAT veut être le prochain sujet de chronique de Black is Black, en fait ! 

Comment t'as deviné ? Bientôt sur notre prochaine eddition : Les aventures de ....

A découvrir en exclusivité sur FB de l'USB .....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#42

BLACK IS BACK a écrit :
USB 1984 a écrit :

J'avoue que j'aurais été déçu si il n'y avait pas eu de réaction !

Mais là, vraiment... Champion du monde !!!! Du grand art !!!

Je crois que notre ami du SAT veut être le prochain sujet de chronique de Black is Black, en fait ! 

Comment t'as deviné ? Bientôt sur notre prochaine eddition : Les aventures de ....

A découvrir en exclusivité sur FB de l'USB .....

ça y est, il est sorti ce matin . Il s'appelle LA MAUVAISE FOI

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs