Mou du
effectivement TOTI quasi seul “alimenteur” du Forum d'un club voisin se sentant un peu seul toutes animations voire toutes critiques autres seront les bienvenues……..
Concernant l'USB, En quoi votre statut de supporter vous permettrait d'avoir des infos validées avant que le club ne les diffuse officiellement…..à moins que ce que tu nommes infos ne soient que des bruits de couloir qui suffisent comme sources de reproches voire d'invectives….euh pardon non non de débats…., débats qui pour certains ne semblent alimenter un forum qu'à charge……perso je suis plus dans l'alternance dans certains matchs notre comportement a été favorable, dans d'autres assez fautif…..ne fait on pas avec les moyens en place, une saison a ses hauts et ses bas…mais on peut toujours mieux faire et Lycée de Versailles …. dans certaines décisions itou alors…certes le forum est lieu d'échanges…..doit il être lieu spécifiques de condamnations ciblées à sens unique? ou de soutien à sens unique? n'est il pas naturel que le face à face épistolaire s'équilibre voire se nuance ainsi.
Nous sommes dans la période des mutations, des tractations, ……. mais surtout celle des bruits………mes inquiétudes viendront ou pas au terme de celle ci, aucune urgence….je n'ai pas la main
Perso j'ai un bruit de couloir sur un pilier Argentin…….mais je ne doute point que vous l'ayez déjà perçu…..tant votre acuité auditive doit être sensible
Me concernant pour rappel je n'ai aucun lien avec les organigrammes de l'USB ….. ni avec la Présidence
ma synthèse de supporter un peu plus éloigné actuellement…..:
Saison positive néanmoins à titre sportif,
pour ce qui est des raisons précises de la sanction en terme de points, effectivement ce n'est pas très clair…..peut être qu'on en saura plus dans les semaines à venir………
ceci dit surpris que placé à l'écoute du moindre bruit de couloir émanant de gens bien pensant vous n'ayez pas réussi à récupérer des informations fiables à ce sujet et à les divulguer avec votre second degré habituel……cela va venir certainement….. le Forum compte sur vous…..
Ceci dit, le Président Mou du …., euh pardon Alexandre Frontère……va assumer son xème saison de Présidence malgré un grand nombre de postulants… (c'est peut être pour cela que je le respecte malgré tout et que je reste mesuré dans les orientations prises, dans les choix effectués ) l'équipe nouvelle fera au mieux, si maintien les supporters seront satisfaits ou condamneront……. si qualif aussi et si descente …..le club continuera ……. avec un organigramme et avec….. ou sans les gens qui alimentent le forum ou en seront partis….. on sait forcément qu'ailleurs l'herbe étant plus verte ….ils y sont déjà impatiemment attendus tout en étant aussi virulents, animateurs, compétents que sur sur celui-ci ;….
et radio Nostalgie qui viens de repasser “j'aime tes genoux” d'Henri Salvador….. quel feeling.
Dernière modification par fire on the bayou (09/05/2023 10:10:38)