Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1709

Bon, et bien ça c'est fait.

C'est vrai qu'on a connu plus exaltant comme recrutement…

Petit Stadiste a écrit :

Oui effectivement beaucoup de bruit de couloir actuellement circule sur le bergeracois. Déjà concernant les points en moins j'espère juste que ça n'entrainera pas une rétrogradation. De plus il se dit qu'un nouveau poste de directeur général va être créée. On parle de Sébastien caudron, j'espère juste que c'est qu'un bruit de couloir car donner de l'argent pour un poste de directeur général dans un club qui se dit amateur et qui ne va pas garder ces valeurs sures je comprend plus rien… Ou alors comme dit si bien Di Meco on place les copines. Mais Mr caudron, peut-on me dire son CV rugbystique, peut-on également me dire s'il a mis un pied dans un stade de rugby dernièrement à moins que Mr frontère souhaite l'embaucher pour faire des vidéos YOU TUBE. Bon cela reste que des spéculations pas d'emballement, laissons gérer Mr frontère comme il l'a si bien fait ces dernières années;

Pécharmant24 je resterai.

#1710

Bon, j'aime bien Goldman aussi, mais j'attendais autre chose sur le FB du club.

Bref, c'est notre nouveau DG qui s'occupe du  recrutement ? Une vraie omerta du coté des joueurs, difficile de soutirer des informations, même contre un demi. 

Nationale 2 ?  Fédérale 2 ?  Avec qui ? 😉😀

 

 

Pécharmant24 je resterai.

#1711

 

 

ceci dit pourquoi les entre deux seraient informés les premiers, pourquoi un site de club ne communiquerait pas sur les événements que le club organise….

se faire flinguer par les je sais tout, les s'il y avait untel ce serait forcément mieux , les il faut recruter ceux-ci, Jouier comme cela, etc…. moi je trouve que ces gens là devrait postuler pour avoir des responsabilités dans ce club et ou apporter leur expérience, leur savoir faire dans la gestion financière, humaine, sportive du club, cela  ferait gagner du temps et boosterait tous les domaines

 

#1712

Tout simplement parce qu'on est des supporters. Tout comme on prend notre carte d'abonné, on débat, on râle.

Ici c'est un forum et c'est fait pour ça. Alors, DG ou un de ses proches, tu as tes opinions étroites et dirigistes. Faudra songer à filtrer les entrées au stade. Places réservées à la pensée unique de Skipy le grand gourou.

Faudrait aussi se poser la question de ces remarques. Assez d'épisodes glauques depuis quelques saisons. De langue de bois. De points de punition noyés derrière un écran de fumée.

Et si je m'intéresse au recrutement c'est surtout parce-qu'il parait qu'il y a une tendance à s'échapper de l'USB en ce moment.

Donc on va attendre que vous vous autorisez à parler de l'avenir du club entre milieux autorisés pendant une sauterie USB Évent.

Nous les supporters adeptes du merguez frites on vous laisse entre vous.

Et pour citer encore une fois Coluche. Le club est au bord du précipice, et avec ce genre de mentalité, il va faire un grand pas en avant.

Il y a des montées en Fed 2 près de chez nous. Pas impossible que j'aille voir ailleurs comme me l'avait suggéré Toti. L'accueil y est sûrement plus chaleureux et la critique acceptée.

 

fire on the bayou a écrit :

ceci dit pourquoi les entre deux seraient informés les premiers, pourquoi un site de club ne communiquerait pas sur les événements que le club organise….

se faire flinguer par les je sais tout, les s'il y avait untel ce serait forcément mieux , les il faut recruter ceux-ci, Jouier comme cela, etc…. moi je trouve que ces gens là devrait postuler pour avoir des responsabilités dans ce club et ou apporter leur expérience, leur savoir faire dans la gestion financière, humaine, sportive du club, cela  ferait gagner du temps et boosterait tous les domaines

 

Pécharmant24 je resterai.

#1713

Mou du

effectivement TOTI quasi seul “alimenteur” du Forum d'un club voisin se sentant un peu seul toutes animations voire toutes critiques autres seront les bienvenues……..    

Concernant l'USB, En quoi votre statut de supporter vous permettrait d'avoir des infos validées avant que le club ne les diffuse officiellement…..à moins que ce que tu nommes infos ne soient que des bruits de couloir qui suffisent comme sources de reproches voire d'invectives….euh pardon non non de débats…., débats qui pour certains ne semblent alimenter un forum  qu'à  charge……perso je suis plus dans l'alternance dans certains matchs notre comportement a été favorable, dans d'autres assez fautif…..ne fait on pas avec les moyens en place, une saison a ses hauts et ses bas…mais on peut toujours mieux faire et Lycée de Versailles …. dans certaines décisions itou alors…certes le forum est lieu d'échanges…..doit il être lieu spécifiques de condamnations ciblées à sens unique? ou de soutien à sens unique? n'est il pas naturel que le face à face épistolaire s'équilibre voire se nuance ainsi. 

Nous sommes dans la période des mutations, des tractations, ……. mais surtout celle des bruits………mes inquiétudes viendront ou pas au terme de celle ci, aucune urgence….je n'ai pas la main

Perso j'ai un bruit de couloir sur un pilier Argentin…….mais je ne doute point que vous l'ayez déjà perçu…..tant votre acuité auditive doit être sensible

Me concernant pour rappel je n'ai aucun  lien avec les organigrammes de l'USB ….. ni avec la Présidence 

ma synthèse de supporter un peu plus éloigné actuellement…..: 

Saison positive néanmoins à titre sportif,

 pour ce qui est des raisons précises de la sanction en terme de points, effectivement ce n'est pas très clair…..peut être qu'on en saura plus dans les semaines à venir………

ceci dit   surpris que placé à l'écoute du moindre bruit de couloir émanant de gens bien pensant vous n'ayez  pas réussi à récupérer des informations fiables à ce sujet et à les divulguer avec votre second degré habituel……cela va venir certainement….. le Forum compte sur vous…..

 

Ceci dit, le Président Mou du …., euh pardon Alexandre Frontère……va assumer son xème saison de Présidence malgré un grand nombre de postulants… (c'est peut être pour cela que je le respecte malgré tout et que je reste mesuré dans les orientations prises, dans les choix effectués  )  l'équipe nouvelle fera au mieux, si maintien les supporters seront satisfaits ou condamneront……. si qualif aussi et si descente …..le club continuera ……. avec un organigramme et avec….. ou sans les gens qui alimentent le forum ou en seront partis….. on sait forcément qu'ailleurs l'herbe étant plus verte ….ils y sont déjà impatiemment attendus tout en étant aussi virulents, animateurs, compétents que sur sur celui-ci ;….

et radio Nostalgie qui viens de repasser “j'aime tes genoux” d'Henri Salvador….. quel feeling.

Dernière modification par fire on the bayou (09/05/2023 10:10:38)

#1714

Bonjour messieurs. 

J ai donné de mon temps et donc de mon argent  a l usb en temps que bénévole et je dit bien bénévole pendant plusieurs années mais un certain élu  du bureau n à plus voulu renouveler ma licence . 

Mon fils y a joué aussi pendant plusieurs années et je remerci Alex de l avoir recruté , mais maintenant je me suis écarté  de ce joli club en tant que supporter et même sur ce forum,  alors pourquoi vous venez me chercher des poux sur le peu de cheveux que j ai ? Vous allez les  trouver très vite 

Alors lançons,  je que j ai pu entendre si vous arrivez pas à vous passer de moi? 

Soit disant mdr , 12 départs  environ 

Et comme  j ai des oreilles de dimbo,  j ai entendu dire mdr

 Pikett part à vergt, Loseille st astier,  Coste 4 canton , départ aussi de l Escadieux il me semble ! mdr

Et pour moi le plus important c est que matt Farmer  part à marmande et va rejoindre l autre grand nom de l usb teulet 

L ambition  sportive de l usb n ai pas au niveau de ces deux messieurs ? 

Je vous dirais bien les 7 autres mais je préfère garder le suspense 

 

Dernière modification par toti 24 (09/05/2023 11:05:51)

#1715

toti 24 a écrit :

Bonjour messieurs. 

J ai donné de mon temps et donc de mon argent  a l usb en temps que bénévole et je dit bien bénévole pendant plusieurs années mais un certain élu  du bureau n à plus voulu renouveler ma licence . 

Mon fils y a joué aussi pendant plusieurs années et je remerci Alex de l avoir recruté , mais maintenant je me suis écarté  de ce joli club en tant que supporter et même sur ce forum,  alors pourquoi vous venez me chercher des poux sur le peu de cheveux que j ai ? Vous allez les  trouver très vite 

Alors lançons,  je que j ai pu entendre si vous arrivez pas à vous passer de moi? 

Soit disant mdr , 12 départs  environ 

Et comme  j ai des oreilles de dimbo,  j ai entendu dire mdr

 Pikett part à vergt, Loseille st astier,  Coste 4 canton , départ aussi de l Escadieux il me semble ! mdr

Je vous dirais bien les 8 autres mais je préfère garder le suspense 

 

Boh ça va,  vous êtes loin de notre record de la saison dernière 😜

Je souhaiterais aussi savoir ce qu il s est passé avec R. Teulet et Farmer à Marmande ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1716

Toti, je t'ai cité juste que pour dire que tu avais fait un bon choix.

Pour le reste, c'est vrai que les noms des partants circulent, moins des recrues.

Quant à Teulet, officiellement, il conciliait difficilement vie de famille, l'USB et ses autres interventions sportives. On peut supputer, et donc je suppute, que c'est plus facile à Marmande. Ou je suppute que son kif c'est de manager une équipe avec sa vision du jeu. Et je suppute qu'il n'aurait pas pu le faire cette saison en restant à l'USB.

Mais je suppute, je suppute, je ne suis qu'un supporter qui doit attendre les informations comme un gentil toutou. Soit, mais hors de question que je remue la queue…😀

toti 24 a écrit :

Bonjour messieurs. 

J ai donné de mon temps et donc de mon argent  a l usb en temps que bénévole et je dit bien bénévole pendant plusieurs années mais un certain élu  du bureau n à plus voulu renouveler ma licence . 

Mon fils y a joué aussi pendant plusieurs années et je remerci Alex de l avoir recruté , mais maintenant je me suis écarté  de ce joli club en tant que supporter et même sur ce forum,  alors pourquoi vous venez me chercher des poux sur le peu de cheveux que j ai ? Vous allez les  trouver très vite 

Alors lançons,  je que j ai pu entendre si vous arrivez pas à vous passer de moi? 

Soit disant mdr , 12 départs  environ 

Et comme  j ai des oreilles de dimbo,  j ai entendu dire mdr

 Pikett part à vergt, Loseille st astier,  Coste 4 canton , départ aussi de l Escadieux il me semble ! mdr

Et pour moi le plus important c est que matt Farmer  part à marmande et va rejoindre l autre grand nom de l usb teulet 

L ambition  sportive de l usb n ai pas au niveau de ces deux messieurs ? 

Je vous dirais bien les 7 autres mais je préfère garder le suspense 

 

Pécharmant24 je resterai.

#1717

MouduGenou24 a écrit :

Toti, je t'ai cité juste que pour dire que tu avais fait un bon choix.

Pour le reste, c'est vrai que les noms des partants circulent, moins des recrues.

Quant à Teulet, officiellement, il conciliait difficilement vie de famille, l'USB et ses autres interventions sportives. On peut supputer, et donc je suppute, que c'est plus facile à Marmande. Ou je suppute que son kif c'est de manager une équipe avec sa vision du jeu. Et je suppute qu'il n'aurait pas pu le faire cette saison en restant à l'USB.

Mais je suppute, je suppute, je ne suis qu'un supporter qui doit attendre les informations comme un gentil toutou. Soit, mais hors de question que je remue la queue…😀

toti 24 a écrit :

Bonjour messieurs. 

J ai donné de mon temps et donc de mon argent  a l usb en temps que bénévole et je dit bien bénévole pendant plusieurs années mais un certain élu  du bureau n à plus voulu renouveler ma licence . 

Mon fils y a joué aussi pendant plusieurs années et je remerci Alex de l avoir recruté , mais maintenant je me suis écarté  de ce joli club en tant que supporter et même sur ce forum,  alors pourquoi vous venez me chercher des poux sur le peu de cheveux que j ai ? Vous allez les  trouver très vite 

Alors lançons,  je que j ai pu entendre si vous arrivez pas à vous passer de moi? 

Soit disant mdr , 12 départs  environ 

Et comme  j ai des oreilles de dimbo,  j ai entendu dire mdr

 Pikett part à vergt, Loseille st astier,  Coste 4 canton , départ aussi de l Escadieux il me semble ! mdr

Et pour moi le plus important c est que matt Farmer  part à marmande et va rejoindre l autre grand nom de l usb teulet 

L ambition  sportive de l usb n ai pas au niveau de ces deux messieurs ? 

Je vous dirais bien les 7 autres mais je préfère garder le suspense 

 

Ok lol

Mais peux-tu toujours la remuer mdr

#1718

Bonjour à tous,

Puisque c'est la saison des bruits notamment de casseroles  et  finalement on aime bien ça et ça fait partie de la  vie d'un supporter de club, tant pis si la mienne est percée ( voire une passoire !) mais notre 15 irait à Marmande et l'on récupérait celui de Sarlat …… et j'ai plein d'autres saucisses, j'aime bien quand le forum est animé, merci aux participants 😜

 

#1719

Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

Puisque c'est la saison des bruits notamment de casseroles  et  finalement on aime bien ça et ça fait partie de la  vie d'un supporter de club, tant pis si la mienne est percée ( voire une passoire !) mais notre 15 irait à Marmande et l'on récupérait celui de Sarlat …… et j'ai plein d'autres saucisses, j'aime bien quand le forum est animé, merci aux participants 😜

 



A bravo….. les bergeracois s'en vont et les sarladais arrivent ….Bon il se murmure que le 15 de Belvès irait au CAS…

#1720

platinix a écrit :
Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

Puisque c'est la saison des bruits notamment de casseroles  et  finalement on aime bien ça et ça fait partie de la  vie d'un supporter de club, tant pis si la mienne est percée ( voire une passoire !) mais notre 15 irait à Marmande et l'on récupérait celui de Sarlat …… et j'ai plein d'autres saucisses, j'aime bien quand le forum est animé, merci aux participants 😜

 



A bravo….. les bergeracois s'en vont et les sarladais arrivent ….Bon il se murmure que le 15 de Belvès irait au CAS…

la danse des 15 😀

#1721

platinix a écrit :
Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

Puisque c'est la saison des bruits notamment de casseroles  et  finalement on aime bien ça et ça fait partie de la  vie d'un supporter de club, tant pis si la mienne est percée ( voire une passoire !) mais notre 15 irait à Marmande et l'on récupérait celui de Sarlat …… et j'ai plein d'autres saucisses, j'aime bien quand le forum est animé, merci aux participants 😜

 



A bravo….. les bergeracois s'en vont et les sarladais arrivent ….Bon il se murmure que le 15 de Belvès irait au CAS…

Il est nul , je l ai vu jouer plus que votre cellule de recrutement. Il est pas bon faut dire ce qu il en est dis leur Cobra .

Ouais et le 4 et le pilier gauche aussi et surtout et le coca aussi sur le banc pas celui de RF… ça laisse rêveur…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1722

platinix a écrit :
Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

Puisque c'est la saison des bruits notamment de casseroles  et  finalement on aime bien ça et ça fait partie de la  vie d'un supporter de club, tant pis si la mienne est percée ( voire une passoire !) mais notre 15 irait à Marmande et l'on récupérait celui de Sarlat …… et j'ai plein d'autres saucisses, j'aime bien quand le forum est animé, merci aux participants 😜

 



A bravo….. les bergeracois s'en vont et les sarladais arrivent ….Bon il se murmure que le 15 de Belvès irait au CAS…

Et l entraîneur de Belvès  va à vergt 

Dernière modification par toti 24 (09/05/2023 20:51:53)

Clubs