Ram16 a écrit :Bonjour !
qui peut me résumer brièvement USB / UBJ SVP ?
Merci
Tu as pu voir ici que les avis divergent entre supporters de l'USB. Que ce soit sur le jeu, le déroulement des matchs ou l'encadrement.
Pour répondre déjà à Fire on the bayou, les petits joueurs que tu évoques sont juste bridés dans un jeu étriqué à hauteur, et plus particulièrement les 3/4. Ils me semblent bien seuls dans leur apprentissage.
Les avants ont plus de maturité, et à mon avis s'affranchissent des gammes imposées.
Donc, Ram16, le match...
A part les pizzas et le vin chaud.
Nos avants ont rapidement pris la mesure de ceux de l'UBJ. Pourtant la différence de gabarit en votre faveur m'a d'abord inquiété.
La mêlée vous a mis à la faute, et notre première ligne s'est imposée dans le jeu.
Pas de grands envolées de nos lignes arrières, l'UBJ plus en vue de ce côté.
Les points de fixation de nos avants et leurs franchissements ont alimenté le jeu et c'est le point de départ de nos 3 essais, en bénéficiant de votre infériorité numérique et de nos individualités.
Mais l'UBJ n'a jamais lâché.
Nos changements ont été tardifs, et malgré tout l'apport de votre banc a été évident, puisque vous avez mis 2 essais transformés dans les 15 dernières minutes.
Dans un contexte arbitral un peu flou, voire injuste pour mes voisins en tribune.
Vous montez en puissance, et nous pourrions être plus efficaces avec des attaques plus léchées.
Dernière modification par MouduGenou24 (13/02/2023 01:46:28)