Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coucou plus rien à dire ? Donc on attend mi mars pour savoir qui vont être les nouveaux staffs séniors ( nouveaux ou pas) , quelqu'un a des infos la dessus ?
toti 24 a écrit :Coucou plus rien à dire ? Donc on attend mi mars pour savoir qui vont être les nouveaux staffs séniors ( nouveaux ou pas) , quelqu'un a des infos la dessus ?
On va attendre une dizaine de jours, même si le futur entraîneur numéro 1 va venir de l'extérieur. Attendons car les avis différent.
Allez USB
RCBA (La Teste-Arcachon)--------------------------------- un joueur (ouvreur)----------------------------------------------- comme joueur-entraineur (ancien Ubiste) is back------------- US.BERGERAC
ANDOLFY24 a écrit :RCBA (La Teste-Arcachon)--------------------------------- un joueur (ouvreur)----------------------------------------------- comme joueur-entraineur (ancien Ubiste) is back------------- US.BERGERAC
farmer le retour all black is back . Il entraîne déjà au bassin?
Cas24 a écrit :ANDOLFY24 a écrit :RCBA (La Teste-Arcachon)--------------------------------- un joueur (ouvreur)----------------------------------------------- comme joueur-entraineur (ancien Ubiste) is back------------- US.BERGERAC
farmer le retour all black is back . Il entraîne déjà au bassin?
Non uniquement joueur
Le Staff de l'USB 2020-2021 sera Mathieu Thouron (Trelissac) pour les avants.
Matt Farmer (La Teste-Arcachon) joueurs entraîneurs des trois quarts.
Romain Teulet patron du sportif.
ANDOLFY24 a écrit :Le Staff de l'USB 2020-2021 sera Mathieu Thouron (Trelissac) pour les avants.
J ai les mêmes infos
ANDOLFY24 a écrit :Le Staff de l'USB 2020-2021 sera Mathieu Thouron (Trelissac) pour les avants.
tiens c'est plus Stephane Labrousse? Tu en étais pourtant certain il n'y a pas si longtemps...
affreux jojo a écrit :ANDOLFY24 a écrit :Le Staff de l'USB 2020-2021 sera Mathieu Thouron (Trelissac) pour les avants.
tiens c'est plus Stephane Labrousse? Tu en étais pourtant certain il n'y a pas si longtemps...
Décidément toi et moi on ne prendra jamais un verre chez Boubou où au Club Housse.
Tu es un marrant, au moins je te donne les deux bons. Je te dis Mathieu Tourron voilà mon petit critiqueur.
Mais bon pas grave, je pense que je ne vais pas t'apprendre à toi que pour en avoir deux il faut lier des contact avec au moins cinq ou six. Et puis tu reconnaîtra si tu es honnête que pour les trois quarts nos infos est bonne, et que pour les avants je me suis trompé de peu (ça vient de Trelissac) et avant Mussidan, Ribérac. Mais je te dit que Stéphane Labrousse a été sollicité (mais il vise autre chose), moi je connais "le chauve" Mathieu et Matt donc cela me va très bien. Après je te laisse ta mauvaise foi.
Comme je sais que cela sera lu de ta part, le Bergeracois du CAP Seb.R arrête de venir draguer nos espoirs car avec l'arrêt du championnat tu ne monteras pas, avec le COVID19 seul les premiers de poule monterons et se sera donc Limoges. Pas grave mon Seb tu viendras avec le CAP à Gaston, tu connais la maison. Biz mon Seb.
Allez Noirs
USB
Dernière modification par ANDOLFY24 (14/03/2020 00:48:03)
Seb au lieu d aller entraîner les espoirs du cap( que si il a un gèle des compétitions pas d espoirs au cap) reste à bergerac entraîner la réserve avec un autre entraîneur ( oui Pascal je pense aussi à toi) car la réserve de l usb va être très jeunes et beaucoup du cru, je t y vois assez souvent sur le bord des terrains de piquecailloux ou à gaston pour te rendre compte du potentiel,, alors pourquoi pas ?
Et Monsieur B.I.B, il en pense quoi de ce nouveau DUO d'entraineurs ?
Il va falloir les formater "TAULES, SINON RIEN"
Le Bonjour à Monsieur ANDOLFY......
Vive le RUGBY EN DORDOGNE
CROCAP a écrit :Et Monsieur B.I.B, il en pense quoi de ce nouveau DUO d'entraineurs ?
Il va falloir les formater "TAULES, SINON RIEN"
Le Bonjour à Monsieur ANDOLFY......
Vive le RUGBY EN DORDOGNE
Bien le bonjour Crocap.
Matt Farmer il fait partie de la maison, donc il devrait continuer à jouer et sera en charge des trois quart, moi cela me va, c'est un black néo zed de USB, donc très bien.
Mathieu Tourron ancien joueur surtout au CAR, entraîneur Mussidan et les deux dernieres saisons au SAT, il a fait du bon boulot avec S.Andre et S.Labrousse, donc on va le laisser bosser et on verra. Mathieu Tourron est très ami avec ton deuxième ligne, M.Pace, je verrais d'un bon oeil qu'il suive son ami. MDR
Bizarrement les responsables ou ex des avants du SAT quitte le bateau (S.Labrousse et M.Touron) ce n'est pas un secret le fils à papa du président du SAT O.L est de retour, et pourtant ce personnage est surcoté
Donc voilà, nous allons faire confiance à Matt et Mathieu pour l'avenir.
Comme le dit Crocap, vive le rugby en Périgord, surtout POURPRE
ALLEZ USB
Noirs Blancs
Dernière modification par ANDOLFY24 (14/03/2020 22:33:10)
C'est une belle doublette; ça devrait le faire au niveau "Entraineurs"; vous avez fait ce qu'il allait, vous avez anticipé, c'est très bien pour l'USB.
Bonne continuation les gars. A+ et portez vous bien.
Je pense que si la saison est annulée, logiquement, les clubs devraient avoir l'obligation de repartir avec les mêmes effectifs et staff