Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vdr07 a écrit :Lagauche a écrit :vdr07 a écrit :Pour éviter de faire water-rugby?
Je ne vois rien sur leur site internet ou page FdB . Est-ce vrai?
Si tel est le cas, on pourra aller à la neige!
Bah oui c'est vrai! je balance pas une info bidonOn a appprécié que Lamure nous previenne bien avant pour la semaine derniere alors j'en fais de même pour vous et ainsi preparer votre soirée en boite de ce soir !!!
je suis joueur et on a reçu le sms de la mairie hier soir pendant le repas apres le training.
c'est pas la 1ere fois que la mairie nous fait le coup alors now on s'étonne plus....malheureusement.tu peux aller au ski !
C'est vrai que c'est plus agréable et plus sympahtique d'être prévenu à l'avance plutôt que le matin même avant la montée du bus...
La FFR a laissé un mois de vide en mars, il sera rempli avec ces reports.
On a pas joué mais vous avez gagné 31 à 28 !!!! Trop fort !!!!MDR
Y merde pas un peu leur nouveau site à la FFR?
résultat du weekend et match en retard
classement et classement par comité
classement britannique
Vu sur le site de la FFR =>
Les matches n'étaient-ils pas simplement reportés ???
Lagauche a écrit :vdr07 a écrit :C'est vrai que c'est plus agréable et plus sympahtique d'être prévenu à l'avance plutôt que le matin même avant la montée du bus...
Y merde pas un peu leur nouveau site à la FFR?
C'est pas mal, cette nouvelle méthode... à moins qu'ils ne soient devins!
vdr07 a écrit :Vu sur le site de la FFR =>
Les matches n'étaient-ils pas simplement reportés ???
bah ecoutes je suis joueur alors je le saurais si j'avais joué le Teil a Bron ce we !!! lol
vdr07 a écrit :Lagauche a écrit :vdr07 a écrit :
C'est vrai que c'est plus agréable et plus sympahtique d'être prévenu à l'avance plutôt que le matin même avant la montée du bus...
Y merde pas un peu leur nouveau site à la FFR?C'est pas mal, cette nouvelle méthode... à moins qu'ils ne soient devins!
Matchs le 11 mars, on verra s'ils voient l'avenir à la Fédé !
Des journées de rattrapage ce weekend ?
En DA, on a les dates officielles des demis : 1 Avril & 8 Avril puis la final le 14 Avril ...
SOUA - Chartreuse Néron et La Mure - Tullins
Il me semble
Ce dimanche 18 févrirer ce jouera le match en retard entre la Voulte/ et le Rc Eymeux
Lamure / Bron ce week-end? ou c'est cafi de neige?
ECSM XV - Chartreuse Neron à Chateauneuf
match dieulefit le teil 16 a 22 bd en premiere