Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et alors pat11 tu dors
Pourquoi 3 à 3 entre romans et montrevel???
3 à 3 parce-que une pénalité chacun, score à la mi-temps, Montrevel n'a pas su concrétiser ses temps forts notamment en 1ere mi-temps.
Ensuite 1 essai refusé au RC Romans en fin de match qui aurait pu leur permettre d'arracher la victoire. Au dire de l'arbitre il a peut-être sifflé un peu vite sur l'essai refusé.
Chaque équipe aurait pu l'emporter mais n'a pas su saisir sa chance.
Une bagarre générale en fin de match se soldant par 1 rouge de chaque côté.
Voilà pourquoi 3 à 3
Dernière modification par titou26750 (28/11/2017 21:54:54)
désolé tout le monde
j'ai pris du retard, les classements dans la journée
Nous voici déjà à la moitié de ce championnat et en poule 2, 4 équipes se détachent clairement (Trévoux, Bourg en Bresse, Eymeux et Aix). Je pense objectivement, qu'à la fin de la saison, ces 4 là n'auront pas bougé. Trévoux semble supérieur au trois autres vis à vis du parcours déjà effectué. Ensuite, de la 5ème à la 9ème place nous retrouvons des équipes très proches les unes des autres, tout le monde pouvant battre tout le monde que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Par contre, bien distancé, nous retrouvons Meximieux qui joue, malheureusement pour eux, un ton en dessous.
Dans cette poule, je pense qu'il n'y a plus de suspense, mais par contre, le suspense reste entier dans chaque comité !
Arrêté Municipal à Romans, matchs RC ROMANS - Tullins annulés ce dimanche 3 décembre
voici les classements
et voici les statistiques de mi-saison
l'attaque
la defense
les essais pour
les essais contre
les bonus
Toujours au top le pat,beau boulot,bravo et merci.
Bravo pato bo boulot ho ho ho allez le teil haut
Réserve le teil 13 à 10 vaulnaveys
Le teil 36 vaulnaveys 17 bo match joué dans le froid et vent violent bravo aux joueurs et a l arbitre
Bron 23 Montrevel 20 en A
Ca a joué nulle part ce we?