Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas si vous apprecierai le partage mais, j'ai un ami qui vient de sortir son premier clip musicale.
En cette semaine de "repos" je vous propose de découvrir se clip tourné en partie sur un stade de rugby
On N's'aime plus du groupe On n'est pas sorti de la grange (ONPSG)
Bubu38 a écrit :Résultat tullins au teil.
En réserve le teil 25 U.A.T.F 34
En une le teil 37 U.A.T.F 14 B O pour le teil
Belle équipe du teil qui avait sûrement plus envie que nos tullinnois. [...]
Ce qui n'a pas été le cas de la réserve Teilloise qui a laché les bras en seconde période. Pourtant, ils avaient le score et son écart en leur faveur...
Bonjour, bonsoir
Le site des competitions est on line mais j'ai pas tout compris
Pouvez-vous m'expliquer comment, sur cet exemple (reserve honneur poule 2), Viriat peut avoir 19 points avec 4 victoires + 2 Bonus Offensive : (4x4=16 + 2 =18)
Pour Bourg 3 victoires = 12 points + 1 bonus = 15 ?
Merci de m'eclairer.
Comment connaitre s'il y a eu des bonus (Offensifs ou Defensive) lors d'une rencontre sur le nouveau site?
Merci d'avance.
S.G.
Pfff... il faut encore déclarer un compte pour accéder aux résultats de la FFR...
La site de la FFR s'est juste trompé au niveau des bonus :
Pour viriat 3 bonus : 1 BO contre grésivaudan (forfait), 1 BO contre eymeux et 1 BO contre Trevoux.
Pour le SAB 3 bonus également, 1 BD contre Jarrie, 1 BO contre la Voulte et 1 BO contre Meximieux (forfait)
Vivement dimanche pour la reprise
Pronostics poule 3
Tullins hte bresse 32 à 10 ils doivent se ressaisir suite à leur déconvenue au teil
Dieulefit la verpillere 28 à 6
Montrevel vaulnavey 25 à 9
Bron la mure 17 à 24
Romans le teil 11 à 38
Alors pat pas de commentaires pour la 5ème journee???
Pas assez de monde par poule pour se lance dans un jeux de pronostique malheureusement.
pour nous déplacement à Thonon d'ou nous esperons pouvoir ramener quelques points
xvbressan a écrit :La site de la FFR s'est juste trompé au niveau des bonus :
Pour viriat 3 bonus : 1 BO contre grésivaudan (forfait), 1 BO contre eymeux et 1 BO contre Trevoux.
Pour le SAB 3 bonus également, 1 BD contre Jarrie, 1 BO contre la Voulte et 1 BO contre Meximieux (forfait)
Merci
Mais il semble qu'il y a d'autres saucisses dans le classement des B...
Savez-vous comment savoir s'il y a eu BO ou BD sur le site pour les resultats des matchs?
Lagauche a écrit :xvbressan a écrit :La site de la FFR s'est juste trompé au niveau des bonus :
Merci
Savez-vous comment savoir s'il y a eu BO ou BD sur le site pour les resultats des matchs?
sur oval2
selectionner le bon championnat
onglet calendrier
sur le match cliquer sur action-> voir
et regarder le nombres d'essais des deux cotés
pat11 a écrit :Lagauche a écrit :xvbressan a écrit :La site de la FFR s'est juste trompé au niveau des bonus :
Merci
sur oval2
onglet calendrier
t'es vraiment au top sur tous les points Pat11
merci pour le plan.;)
Ca serait qd mm pas mal que ce soit sur le site des resultats de la FFR
Deuxième bloc de 4 matches à venir. Du côté du LVR, le 1er a été bien négocié avec un 2/2 à la maison et c'est là le plus important. 0/2 à l'extérieur, 0 point de bonus MAIS face aux 2 cadors de la poule que sont Eymeux et Bourg en Bresse, peu voire pas d'équipes iront, je pense, gagner là-bas.
Ce dimanche, réception de Viriat (si je ne dis pas de bêtises, c'est la 1ère fois que ces 2 clubs vont s'affronter). Equipe qui paraît solide, je pense que nous aurons droit à un match serré et indécis. Aux Voultains de réitérer la belle performance qu'ils nous ont offert face au Grésivaudan pour espérer prendre les 4 points.
Bon match aux 2 équipes et allez La Voulte !
Lagauche a écrit :pat11 a écrit :Lagauche a écrit :Merci
sur oval2
onglet calendrier
t'es vraiment au top sur tous les points Pat11
merci pour le plan.;)
Ca serait qd mm pas mal que ce soit sur le site des resultats de la FFR
j'espere que le site FFR sera à terme plus complet en effet.
Tullins victoire contre haute Bresse
Bron victoire contre la mure
Match nul romans-le teil
Victoire de dieulfit et de montrevel à domicile
Bon week-end et bon match