Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Philou 69 a écrit :LOUIS2 a écrit :Philou 69 a écrit :Et ben moi je m'en fous je vais revoir mon poto Louis.
Piting, y'a longtemps que je n'étais pas venu........ Y'a d'l'lambiance
Bonne fête LOUIS.
Merci Philou, pas fait attention, en fait, la vraie, c'est le 9 septembre...
A 15 jours de l'ouverture de la saison c'est bien calme ici...Avez vous des résultats de matchs amicaux?
Tournon s'est incliné sur le terrain d'Annonay samedi mais a bien tenu le choc pendant près de 60 minutes face à une équipe de F2 plutôt bien équipée
Du coté de ST JEAN DE BOURNAY, abandon de l'équipe BELASCAIN malgré un effectif suffisant, ce qui aura pour effet de regonfler l'effectif senior ( environ 80 joueurs ) mais aussi de le rajeunir sérieusement, il me semble qu'un match amical est prévu contre GIVORS vendredi 08 ou samedi 09 09
Bon c'est parti pour une nouvelle saison
Alors coté pronos
Ampuis - Tournon : V Tournon Ampuis BD
Deux Ponts - ASSMIDA : V Deux pont ASSMIDA BD
Rive - Vallon de la Tour : V Rive
Beaurepaire - St Marcellin : V Beaurepaire St Marcellin BD
Rhone XV - Seyssins : V Rhone XV
Izeau - St Jean de Bournay : V IZeau
c'est parti pour les pronos et pour annimer le forum de cette poule 5 bonne saison a tous
ampuis tournon 17 21
us 2 ponts assmida 14 11
beaurepaire st marcellin 8 7
rhone xv seyssins 26 12
izeaux st jean de bournay 22 14
renage /rives vallons de la tour 28 9
pour les 2 dernieres rencontres les 2 clubs qui recoivent doucement a la foire de beaucroissant samedi soir
ampuis tournon 15 12
us 2 ponts assmida 9 15
beaurepaire st marcellin 3 21
rhone xv seyssins 18 6
izeaux st jean de bournay 15 15
renage /rives vallons de la tour 32 6
ampuis - tournon : Victoire Tournon, BD Ampuis
us 2 ponts - assmida : Victoire ASSMIDA
beaurepaire - st marcellin : Victoire St Marcellin
rhone xv - seyssins : Victoire BO Rhône XV
izeaux - st jean de bournay : Victoire Izeaux
renage /rives - vallons de la tour : Victoire Rives, BD Vallon
Salut à TOUS.
ampuis tournon 13 25
us 2 ponts assmida 9 21
beaurepaire st marcellin 16 13
rhone xv seyssins 25 8
izeaux st jean de bournay 33 17
renage /rives vallons de la tour 18 10
Dernière modification par bidou250985 (14/09/2017 09:15:36)
Salut à TOUS.
ampuis tournon 25 13
Bonjour à tous
Ampuis / Tournon : victoire Ampuis et BD pour Tournon
2 Ponts / Assmida : victoire Assmida et BD pour 2 Ponts
Beaurepaire / St Marcellin : victoire ST Marcellin et BD pour Beaurepaire
Rhone XV /Seyssins : Victoire avec BO de Rhone XV
Izeaux / ST Jean de Bournay : Victoire Izeaux et BD pour ST Jean de Bournay
Rives Renage / Vallons de la Tour : Victoire Rives Renage et BD pour Vallons de la Tour
BONNE PREMIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT AUX 12 CLUBS DE CETTE POULE 5 QUI A MON AVIS VONT NOUS FAIRE VIVRE UNE BELLE PHASE DE QUALIF
MAIS MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!! LA ROUTE VA ETRE LONGUE ET SEMEZ D'EMBUCHES POUR LES PRETENDANT AUX PLACES QUALIFICATIVES
TRES BON MATCH A TOUS .. ET A CE SOIR POUR FAIRE UN PREMIER POINT SUR.
NOUVELLES REGLES ...
ARBITRAGE ...
VOTRE EQUIPE ...
VOTRE ADVERSAIRE ...
NE METTEZ PAS LA TRONCONNEUSE EN ROUTE DES LE 1' MATCH !!!!
Les favoris sont au rendez-vous de la premiere journée
TOURNON
ASSMIDA
ST MARCELLIN
Bon match de Tournon hier sur le terrain d'Ampuis malgré la pluie qui n'a pas rendu les choses faciles pour les deux équipes. Une bonne première mi temps avec un score acquis une seconde plus brouillonne dommage le BO était largement jouable. A confirmer dimanche à la maison face à US 2 ponts. Coté Ampuis, quelques belles individualités, une équipe qui devrait être dans la partie haute du tableau de toute façon si elle rêgle quelques petits soucis... comme la touche...
wasaby2607 a écrit :Bon match de Tournon hier sur le terrain d'Ampuis malgré la pluie qui n'a pas rendu les choses faciles pour les deux équipes. Une bonne première mi temps avec un score acquis une seconde plus brouillonne dommage le BO était largement jouable. A confirmer dimanche à la maison face à US 2 ponts. Coté Ampuis, quelques belles individualités, une équipe qui devrait être dans la partie haute du tableau de toute façon si elle rêgle quelques petits soucis... comme la touche...
C'est pas faux.