Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Non,le chirurgien est un Dromois,il voulait signer son identité.... laisser une marque,une espece de signature...
Heureusement encore qu'il n' ait pas été du Val d' Oise.
sans racisme aucun..imaginons kil soit des DomTom hihihiiiiiiiii
Parce que la Guadeloupe,c'est ou ...en mere du Nord ???? konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Heureusement encore qu'il n' ait pas été du Val d' Oise.
Parce que la Guadeloupe,c'est ou ...en mere du Nord ???? konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Qu' est ce qu' elle a à voir la mère Dunord dans le trou de balle de PapaJo recousu sous ananasthésie ?
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Heureusement encore qu'il n' ait pas été du Val d' Oise.
mere du Nord c'est une chti
j'ai posté en retard de 50".....le temps de me recaler sur ma chaise et d'évacuer les vapeurs de morphine
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :sans racisme aucun..imaginons kil soit des DomTom hihihiiiiiiiii
Qu' est ce qu' elle a à voir la mère Dunord dans le trou de balle de PapaJo recousu sous ananasthésie ?
C'est juste un petit manque de réactivité du papajo et j'en ai profité...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Parce que la Guadeloupe,c'est ou ...en mere du Nord ???? konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on te parle d'orthographe..Monsieur Bescherellle
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :
on te parle d'orthographe..Monsieur Bescherellle
C'est une fote gramatikal du à la frappe sur le clavier ; mémo on dépassés ma pensé...
Dernière modification par Xicon64 (03/07/2017 09:33:07)
Z'ont pas eu beaucoups de mal.
Bernard a écrit :Z'ont pas eu beaucoups de mal.
Sévère mais juste.
Ravachol a écrit :Bernard a écrit :Z'ont pas eu beaucoups de mal.
Sévère mais juste.
Fayots!!faux cul...!!! manque de camaraderie,intelligence avec l'ennemi !!!
La page 3 de ce topic nous évite enfin la vision cauchemardesque et insoutenable du fion du vieux caramélo.
Ca va vieille noix ?
AKERRETA KO BIDEA a écrit :La page 3 de ce topic nous évite enfin la vision cauchemardesque et insoutenable du fion du vieux caramélo.
Ca va vieille noix ?
Tiens, en apéritif pour te remettre :
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bernard a écrit :Z'ont pas eu beaucoups de mal.
Sévère mais juste.
Fayots!!faux cul...!!! manque de camaraderie,intelligence avec l'ennemi !!!
Mais non xixon!!!! c'est pour ton bien
Pour toi Papajo...
DELPHINE et sa chanson "La fermeture éclair"
Dernière modification par BOUBOU 58 (03/07/2017 12:59:28)
Ravachol a écrit :Pour vous remercier de toutes vos attentions, Papa vous montre son cul
Une variante