Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chilly 5pts bonus off
Classement Poule 1
1 Cergy 5pts (+9)
2 Vincennes 4pts (+12)
3 MLSGP 4pts (+3)
4 Finances 4pts (+1)
5 St Quentin en Yvelines 4pts (+1)
6 EMLR 1pts (-1)
7 Clichy 1pts (-1)
8 RCP XV 1pts (-3)
9 Lagny 0pts (-9)
10 Bretigny 0pts (-12)
Classement Poule 2
1 Chilly 5pts (+27)
2 Melun 4pts (+20)
3 Versailles 4pts (+20)
4 Sarcelles 4pts (+15)
5 Clermont 4pts (+4)
6 Bagneux 1pts (-4)
7 Vitry 0pts (-15)
8 Gif 0pts (-20)
9 Goussainville 0pts (-20)
10 Chevreuse 0pts (-27)
En savoir plus sur
Si vous pouvez donner les résultats des équipes réserves en attendant que la FFR se décide à remettre en place un site qui fonctionnne.
SQY - EMLR = forfait de Mantes-Limay, pb de licences à priori.
Poule 1 en première
Cergy - SQY : 31-24 bd
Large victoire de cergy en réserve
Classement Poule 1
1 Cergy 9pts (+16)
2 Vincennes 6pts (+12)
3 MLSGP 6pts (+3)
4 Finances 6pts (+1)
5 RCP XV 5pts (+16)
6 EMLR 5pts (+11)
7 St Quentin en Yvelines 5pts (-6)
8 Lagny 2pts (-9)
9 Clichy 1pts (-12)
10 Bretigny 0pts (-31)
Classement Poule 2
1 Versailles 9pts (+48)
2 Sarcelles 8pts (+22)
3 Melun 8pts (+21)
4 Bagneux 5pts (+18)
5 Chilly 5pts (+5)
6 Clermont 5pts (-3)
7 Chevreuse 4pts (-25)
8 Vitry 1pts (-16)
9 Gif 1pts (-22)
10 Goussainville 0pts (-48)
Versailles semble bien être l'ogre annoncé !
pour vitry ;
une defaite en A 12/11 et en b defaite 29/8
mais une victoire bonifiée en 3eme mi-temps (depart tardif apres 21h.....)
bon rétablissement au 9 du rmc qui a du qitter le match de la une avec les pompiers.
a entendre les uns et les autres , il semblerait que 2 équipes sortiraient du lot : versailles et sarcelles
comme quoi un bon recrutement niveau f2/f1 et un peu de blé, ca peut changer la donne.
dommage pour les autres....
En poule 1 ce sera peut être enfin l'année de la montée pour Cergy. Qu'en pensez vous ?
Après 2 journées je pense qu'il ne faut pas s'enflammer!
D'accord avec JC, ça fait que deux journées.
Ne vendez pas la peau de l'ourse trop vite surtout pour sarcelle ... Bon courage a vous pour la suite et attendez au moins 5 journees pour annoncer les tetes de liste.
Le groupe 2 va etre difficile je pense pour la deuxieme place du classement.
J'ai Regarder le Match CLERMONT/ SARCELLES je peut Vous dire que CLERMONT c'est Solide !! pas Beaucoups D'équipe Pourront Gagner chez eux , Concernant SARCELLES une Belle Troisième ligne et un très bon jeu au pied de leur 10 à Suivre....
Il est trop tôt encore, et puis Versailles a joué les deux derniers du classement, même remarque pour CERGY qui a joué deux équipes mal classées!
Bretigny = Equipe costaud mais pas très organisée, qui va être juste en effectif sur la saison a mon avis... Une touche très faible (Ce n'était que le premier match...) , un bon 8,2 et 12!
Finances = Equipe mobile et bien organisée, très pénible dans les rucks. Une bonne ligne de 3/4, un bon 8. Rien d'extraordinaire mais expérimentée et pénible.
Versaille , "l'ogre" , a t'il vraiment perdu contre une équipe qui vient du coup de débloquer son compteur de victoire ?