Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah cela arrive et tu l'as eu comment ?
Sur le INTRANET de la FFR
Merci
Après je pense que c'est pour le travaille ou la vie de familles moi je j'ai fait la même choses il y a 2 ans
Dernière modification par Rugbylife (20/07/2017 07:58:45)
Rugbylife a écrit :Apparemment gros Recrutements de joueurs niveaux F1/F2 à VERSAILLES, SARCELLES, BAGNEUX, CLERMONT !!!
et qui sont ces joueurs ?
Peut etre des trentenaires qui veulent continuer de pouvoir concilier passion et vie pro/famille sans trop de contraintes d'entrainement quotidien et deplacement prenant le week end entier.
les compos sont enfin tombées.
en poule 1 mantes et cergy partent favoris avec une belle saison passée.
en poule 2 bagneux tres fort en debut de saison et versailles seront les équipes a suivre surtout s ils ont trouvés des joueurs de f1/f2. (faut voir les postes en questions et les temps de jeu).
pour les promus , souhaitons qu ils fassent comme mantes l an passé.
a clichy , le pack serait tres lourd et pour clermont , quelqu un peut dire quelquechose ?
Dernière modification par porz kade (24/07/2017 13:11:07)
Hola chef !
23 aout reprise pour le sqy ! Match amical prévu le 17 septembre (vous avez interet à me souhaiter un bon anniversaire ce jour là !)
Julian.
D apres le midi olympique bretigny perd 3 de ces joueurs pour viry chatillon
porz kade a écrit :les compos sont enfin tombées.
en poule 2 bagneux tres fort en debut de saison et versailles seront les équipes a suivre surtout s ils ont trouvés des joueurs de f1/f2. (faut voir les postes en questions et les temps de jeu).
a clichy , le pack serait tres lourd et pour clermont , quelqu un peut dire quelquechose ?
Clermont c'est aussi un pack assez lourd très très combattif. Très fort et très casse-bonbons dans les zones de rucks ça pourrit les sorties de balle à tout va. Et surtout aller gagner chez eux avec leur public chauffé à blanc celui qui y arrive BRAVO !!!
certains ont deja repris ou vont reprendre la semaine prochaine ?
des arrivées supplementaires en effectif ? (mutation pro par exemple)
pour les benevoles : les commandes de biere peuvent encore attendre quelques jours...les joueurs commenceront avec de l eau et du sirop (grenadine ou peche) ..lol...
Des matchs amicaux prévus avant la reprise ?
lebarjo93 a écrit :porz kade a écrit :les compos sont enfin tombées.
Clermont c'est aussi un pack assez lourd très très combattif. Très fort et très casse-bonbons dans les zones de rucks ça pourrit les sorties de balle à tout va. Et surtout aller gagner chez eux avec leur public chauffé à blanc celui qui y arrive BRAVO !!!
Un public chauffé à blanc à Clermont ??!! A part leur joueur d'harmonica, on entend les oiseaux chanter autour du stade !
Ca va être deux poules sacrément équilibrées je pense