Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moulé_visé a écrit :Rodolphe84 a écrit :Et maintenant?
Simple projection sur la future poule "sud-est" et sa composition:
1 Les maintenus (dans le désordre):
AUBAGNE
AUC
CAVAILLON
SIX-FOURS
BCI
USAP
MONTEUX
2 Les promus
VALREAS
DRAGUIGNAN
Soit 9 clubs des fépartements 13 - 83 et 84
Manquent donc 3 clubs pour faire 12;
L'année dernière, ce sont 2 clubs de D.A. (VEORE & PRIVAS) qui nous ont rejoint
Et cette année? peut être des clubs de l'autre côté du RHONE (dont UZES, qui est sans doute repéché?) ou encore des clubs de D.A. ( LE TEIL? MONTELIMAR qui -je crois est relegué administrativement-? et xxx ?
Tu oublies Sisterons non?
Bonsoir,
Je n'oublie pas SISTERON mais je n'y ai même pensé.Pourquoi?
Le club a terminé les phases de poules à la 5ème ou 6ème place (je ne me souviens plus, mais second des clubs de PROVENCE. A ce titre il a joué (et gagné la finale de PROVENCE.
Ce titre, purement honorifique, et récomposé par un précieux bout de bois ne donne pas -sportivement- droit à succession.
Mais peut-être -et tu vas me confirmer ou infirmer- le club a-t-il été repêché; moi je ne sais pas.....
Ceci dit, je serais très content de retourner au pays des agneaux, j'aime beaucoup le stade surtout en Septembre ou en Avril, il est superbe dans ses montagnes.
Salut Rodolphe,
Il me semblait que le vainqueur du planchot montait mais il s'agit peut etre d'une erreur de ma part.
En plus des 9 clubs maintenus ou promus, j'avais oublié MARTIGUES,relegué de F2 et les 2
autres seront UZES (déjà dans la poule, la saison dernière) et JACOU
Soit
5 Vaucluse
3 BdR
2 Var
1 Gard
1 Hérault
C'est un peu le clone de la saison dernière!!!!!
La poule se constitue de
Bci xv
Cavaillon
Aubagne
Aix ur
Uzes
Monteux
Le pontet
Jacou
Draguignan
Valreas
Martigues
Six fours
LA PROVENCE annonce que AUC et AUBAGNE vise la montee en FED 2 ..attendons un peu
les 4 ou 5 premiers matches .....
fantasio a écrit :LA PROVENCE annonce que AUC et AUBAGNE vise la montee en FED 2 ..attendons un peu
les 4 ou 5 premiers matches .....
Après avoir vu Aubagne en phases finales au printemps dernier, dans le Jura, s'ils ont concervé leur groupe avec quelques renforts bien ciblés, alors il y a de fortes chances qui'ils ne soient pas loin de la montée Maintenant il n'y a plus qu'à.
je te rejoins la dessus ..plus circonspect pour L AUC ...mais les rebonds de l ovale sont imprevisibles ...ou pas ..?
victoire auc au pontet 27 à 13
Victoire du BCI devant MARTIQUES 19/14
Match vivant et agréable joué dans un bon esprit où la jeunesse et la vivacité des Vauclusiens l' a emporté sur le jeu d'avant efficace du pack martégal
six-fours 25-28 rc aubagne
malgrès un arbitrage a sens unique aubagne l emporte logiquement
en b six-fours 32-08 rc aubagne
Dernière modification par boula (10/09/2018 04:30:59)
dimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3
en b 13-06
en 1 20-06
boula a écrit :dimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3
en b 13-06
en 1 20-16
boula a écrit :dimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3
en b 13-06
en 1 20-06
Boula, le principal est là. Mêne si la manière se fait attendre.
On dirait que vous avez bien démarré la saison. A suivre, comme je te l'avais déjà écrit, je suis tout ça du Jura