boula a écrit :
je n etais pas au match donc je vais dire ce qu un de nos joueurs qui n a pas pour habitude de dire n importe quoi m a dit.comme au match aller très mauvaise entame de notre part mené 20-00 en 20 mn avec au passage un rouge non justifié pour notre 9 (deja que le titulaire etait bléssé ) suivi d un jaune puis d un autre rouge non justifié aussi finalemnt le score 42-27 n est pas si lourd que sa a 13 contre 15 pendant les 3/4 de la partie et avec quelques absent important dans notre effectif .Bref au match aller j ai quand meme vue une belle equipe de GRAND DOLE très solide devant mais peu mobile (sa reste mon avis ) et de bon fidjiens dont un centre très fort .BRAVO A GRAND DOLE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Boula, ,étant au match hier, Aubagne a eu qu'UN SEUL carton rouge justifié pour un coup de pong donné.
Concernant les 2 entames de mi-temps, le GDR a débuté pied au plancher et cela à payé. j'avais suivi le live radio de LSD lors de votre match retour contre Renage Rives, vous aviez étouffé cette équipe pendant les 15-20 premières minutes, une bonne entame de match pour vous ce jour là.
Comme quoi, hier, les emtames de mi-temps ont été du coté rouge et blanc.
oui, au GDR, il y a 4 fidgiens, un sud af, mais il y a surtout un groupe de joueurs qui moiuillent le maillot pour atteindre leur objectif.
Concernant Aubagne, j'ai été agréablement surpris par votre mode jeu. D'entrée, dans vos 22, aucun jeu au pied pour vous dégager, les ballons ont été remontés au large, et ça allait vite et bien derrière. Vous n'avez pas fermé le jeu.
Vous n'êtes pas loin de passer cette marche des 16èmes de finale, et honnêtement, je pense qu'en mai porchian, on vous retrouvera à ce niveau de compétition.
Bonne continuation.