Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi ce qui me fais chier c'est que je vaos revoir la sale ganache de kiloutou, il me manquais pas
Et pour les pronostiques il est un peu tôt pour sortir qui que ce soit, faut laisser passer l'hiver, la dinde, les conscrits, les vendanges ..........
Et je vous pisse tous au cul
JACO a écrit :Moi ce qui me fais chier c'est que je vaos revoir la sale ganache de kiloutou, il me manquais pas
![]()
![]()
![]()
Et pour les pronostiques il est un peu tôt pour sortir qui que ce soit, faut laisser passer l'hiver, la dinde, les conscrits, les vendanges ..........
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah le vieux jaco....
kiloutou a écrit :JACO a écrit :Moi ce qui me fais chier c'est que je vaos revoir la sale ganache de kiloutou, il me manquais pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah le vieux jaco....
![]()
J'suis pas vieux, suis juste grisonant
JACO a écrit :kiloutou a écrit :JACO a écrit :Moi ce qui me fais chier c'est que je vaos revoir la sale ganache de kiloutou, il me manquais pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah le vieux jaco....
![]()
![]()
![]()
GEORGE CLOONEY des pauvres...
kiloutou a écrit :JACO a écrit :kiloutou a écrit :Ah le vieux jaco....
![]()
![]()
![]()
GEORGE CLOONEY des pauvres...
Et en plus je reprend une licence cette année, pas de recrues donc pas le choix
jaco , tu as tout pris a la signature que tu ne peux pas recruter lol
xelaver a écrit :jaco , tu as tout pris a la signature que tu ne peux pas recruter lol
Grave, je m'achéte un appart sur la côte tranquille
Début des hostilités le dimanche 17 septembre, on part pour 1 bloc de 3 matchs, 1 repos et 1 bloc de 4 matchs !
JACO a écrit :Début des hostilités le dimanche 17 septembre, on part pour 1 bloc de 3 matchs, 1 repos et 1 bloc de 4 matchs !
avec un peu de chance 1 er match contre le jaco presque a domicile .....
xelaver a écrit :JACO a écrit :Début des hostilités le dimanche 17 septembre, on part pour 1 bloc de 3 matchs, 1 repos et 1 bloc de 4 matchs !
Tu joues dans quel club xelaver ??
JACO a écrit :xelaver a écrit :JACO a écrit :Début des hostilités le dimanche 17 septembre, on part pour 1 bloc de 3 matchs, 1 repos et 1 bloc de 4 matchs !
![]()
![]()
je joue plus trop vieux ....
je suis coach a rillieux
Des recrues départs ??
Pour Andrézieux le plus gros recrutement a été de conserver Place de l'Apéro !!
xelaver a écrit :JACO a écrit :xelaver a écrit :avec un peu de chance 1 er match contre le jaco presque a domicile .....
![]()
![]()
je joue plus trop vieux ....
je suis coach a rillieux
Le retour de Cochonn et ses galactiques.....