Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour repondre a fatchatoute bravo les mangeurs de grenouilles
la saison passe vous avait foutu le bordel montez un dossier a la FD pour faire annulez un essai , et vous faites un forfait en b en evoquant le manque de joueurs( faite jouer les monteurs de dossiers ils sont tres forts!!!! ) ce week-end bravo les gars . pour un club qui veut donner des lecons de sportivitéé vous etes sur la bonne voie
Il faut reconnaître qu' à renage c'est parfois déconcertant même des pénalités sont refusées
mais on n'a pas monté de dossier on s'est contente de vous éliminer
sportivement
le 27/1
En 1 : USNP 61 - RC DOMBES 05
En B : RC DOMBES forfait
les résultats de NANTUA -VILLARS se suivent et se ressemblent ...128 points encaissés en 2 matchs ,ouille ouille!!!
Dernière modification par PNR (28/01/2018 10:26:03)
Pour l'instant seuls Le Puy et SAint CLaude ont marqué des pooints au classement face à NAntua. Rillieux étant la seule équipe battue ayant privé l'USNP du BO.
En-B riĺlieux - saint genis laval 86 - 5 14 essai a1
En A rillieux - saint genis laval 50 - 12 7 essai 2 fini
Dernière modification par cheese terra (28/01/2018 16:38:56)
En B RS-couches : 57-3 (Bo)
En 1 RS-couches : 24-8 (Bo)
Rendez-vous aux rhônistes dans 15 jours à Serger.
Avec plaisir Claude, on verra si nous avons progressé depuis le match aller et se frotter à une très bonne équipe du top3.
J'ai le souvenir d'une équipe, rhôniste qui s'accroche donc la méfiance sera de rigueur. Match important pour nous avant d'enchâiner avec NAntua sur les bords du lac (ou à MAthon ?), Rillieux à Serger et Le Puy en Auvergne.
le 10/02
Givors 62-17 Belleville sur Saône
Villars les Dombes - reporté - Rillieux la Pape
en B st claude 33 - 15 rhone sportif
la A st claude 5 - 0 rhone sportif
En B : SC Couchois 11 - USNP 40 BO
En 1 : SC Couchois 16 - USNP 36 BO
Très belle victoire des réservistes
en a terrain lourd pluie arbitrage tatillon ont favorisé la défense pugnace des rhonistes qui jouant 70 minutes dans leur camp ont fini par céder à la 55ème
Ouf et place au choc a nantua