Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arrivées, départs, arrêts, le point sur les mutations Fédérale 3 de la Région Pays de la Loire.
Angers :
Arrivées : Mercury (Saint-Nazaire-retour club), Kofi (Aurillac-retour club), Cissé et Diop (Sénégal), Soumaro (Trignac), Camus (St. Nantes-retour club)
Départs : Pinon (?, raisons professionnelles), Chauvin (XV de l’Erdre)
Entraineur : Equerre
La Baule
Arrivées : Takosi, Sassier et Costa (St. Nantes), Prunier (Cholet), Le Perron (Trignac), Traoré (Strasbourg) + 3 à 4 contacts en cours
Départs : Maveatu (Trignac), Sevilla et Boukenouffa (Saint-Nazaire), Jutier (Saint-Herblain)
La Roche sur Yon
Arrivées : Ayed (Les Herbiers), Leguay (Domont), Gurguenidze (Segré), Oucharik (Cholet) + 3 contacts en cours
Départs : Albert (Saint-Sébastien Basse Goulaine), Griffault (Blaye), Jeudy (Rennes EC)
Les Sables d’Olonne :
Arrivées : 6 à 7 arrivées en cours
Départs : Aucun
Saint-Sébastien Basse Goulaine ;
Arrivées : Van Oost (St. Nantes), Albert (La Roche sur Yon), Gicquel (Clisson), Chabert (universitaire), Cavagne (retour club)
Départs : Aucun
Trignac
Arrivées : Maveatu (La Baule)
Départs : Le Perron (La Baule), Soumaro (Angers), ), Picard et Robert (entr. – comité régional), Marchand, Cornily, Houis, Tindy, Vera et Valain (arrêt),
Entraineurs : Foucher (sans club), Riou, Christmann et Vasseur (interne club)
Source : Atlantique sport
A Chinon, 4 arrivées (ou retour)
Maxence Daguy (ailier, Tours)
Bruno Bordenave (reprise)
Charles Dauendorffer (2/3 ème ligne, St Pierre des Corps)
Hamdi Dimassi (3 ème ligne, Parthenay)
et peut être d'autres joueurs.
A Tours, toujours en attente d'infos...
Sur le site de La Baule ça annonce recrues sur recrues ça ressemble presque à une équipe de Fédérale 1.
Même si selon une personne du forum http://pdlrugby.lebonforum.com du club de la Baule, l'objectif est de consolidé les jeunes (EDR et U16/18) avant d'envisager une montée...
Lunyk a écrit :Même si selon une personne du forum http://pdlrugby.lebonforum.com du club de la Baule, l'objectif est de consolidé les jeunes (EDR et U16/18) avant d'envisager une montée...
Bonjour,
La personne comme tu dis c'est le président, une maison sans fondation solide elle se casse la gueule aux premières secousses...
On a remplacé les départs.
Pas mal pour la Baule :
Clément Costa Ailier 26 ans Stade Nantais
Podie, pilier, 27 ans Angoulême
Ali Traoré, 20 ans troisième ligne aile Brive Espoirs
Maxime Prunier 2eme ligne
Falekimoana Takosi Pilier 31 ans Stade Nantais
Guilherm Sassier, 31 ans deuxième ligne Stade Nantais
Yaël Le Perron Ouvreur Trignac
Papilonio Tokotuu Pilier 28 ans Dijon
http://www.rcbaulois.fr/point-nos-recrues/
Bonjour
avez -vous les départs de La Baule
cordialement
ovale15 a écrit :Bonjour
cordialement
pour les départs de la Baule, il y a belle île en mer et l Île de Houat...
environ 2 à 3 départs par jour
gigicartman a écrit :ovale15 a écrit :Bonjour
cordialement
pour les départs de la Baule, il y a belle île en mer et l Île de Houat...
environ 2 à 3 départs par jour
plus Cocceta et Gonzales pour le REC...
Tours et La Baule favoris de la poule. Derrière en outsiders Angers, Plouzané et Auray.
Bonjour à tous , nous sommes à un mois du début de la saison et encore une fois on va passer un sacré moment sur les routes ..
Je voulais savoir si vous aviez des infos sur des matchs de préparations (de toute les équipes de la poule)
Et pour les pronostiques je mettrais une pièce sur grand -champ après une très belle saison j'espère qu'ils arriveront à se maintenir .
A bientôt à la buvette
Cafard 29 a écrit :Bonjour à tous , nous sommes à un mois du début de la saison et encore une fois on va passer un sacré moment sur les routes ..
Je voulais savoir si vous aviez des infos sur des matchs de préparations (de toute les équipes de la poule)
Et pour les pronostiques je mettrais une pièce sur grand -champ après une très belle saison j'espère qu'ils arriveront à se maintenir .
A bientôt à la buvette
Merci, on fera de notre mieux pour se maintenir !!!!
PRONO Pour la 1ère journée ALLER de dimanche Prochain :
Chinon c/ Grand-Champ => NSPP
St-pierre des corps c/ Auray => Auray
Angers c/ Plouzané => Angers - BD pour Plouzané
Saint-Séb c/ La Baule => La Baule - BD pour St Séb
Tours c/ La Roche s/yon => Tours avec BO
Trignac c/ Les Sables => Les Sables - BD pour Trignac
A vous de jouer ....
Comme l'année passée, je vais essayer d'argumenter mes pronostiques même si c'est compliqué lors des premières journées...
Prono 1ère journée :
A vos avis !