Nous avons je pense tous vu un très beau match hier à Darralde, avec deux équipes du haut de tableau.
Belle victoire de nos petits verts, mais Barétounais je te laisse la parole pour ton avis sur la rencontre
Nous avons je pense tous vu un très beau match hier à Darralde, avec deux équipes du haut de tableau.
Belle victoire de nos petits verts, mais Barétounais je te laisse la parole pour ton avis sur la rencontre
En effet deux très belles rencontres hier a Navarrenx . Il ne faut pas oublier la B qui effectue une excellente saison et qui se qualifiera sans problème . Les deux équipes fanions nous ont offert un très beau spectacle , sur un terrain enfin praticable et dans un excellent esprit. A trop vouloir jouer , Aramits c'est un peu trompé . Mais est ce un défaut de trop vouloir en faire ? N'ayant pas grand chose a perdre , les barétounais ont été contrés devant et ont offert de bons ballons de contre aux locaux . Navarrenx a joué un match plein d'envie , solide en défense mais pris de vitesse derrière . On redemande des dimanches aussi sympathiques ......
Barcus 13 - Mugron 22
Les locaux vont être cueillis à froid dès l'entame du match en encaissant 2 essais trop facilement. Les visiteurs vont continuer à envoyer du jeu, mais du fait de surnombre mal négociés et de la défense locale qui s'est ressaisie ne marqueront plus. 3-12 à la pause.
Les souletins vont se rapprocher au score en marquant un essai, les visiteurs vont reprendre leur domination sans concrétiser. Du coup, Barcus prendra l'avantage à 10 minutes du terme mais ce sera de courte durée, Mugron reprendra les devants grace à un drop puis un dernier essai sur une passe interceptée.
paten64 a écrit :En effet deux très belles rencontres hier a Navarrenx . Il ne faut pas oublier la B qui effectue une excellente saison et qui se qualifiera sans problème . Les deux équipes fanions nous ont offert un très beau spectacle , sur un terrain enfin praticable et dans un excellent esprit. A trop vouloir jouer , Aramits c'est un peu trompé . Mais est ce un défaut de trop vouloir en faire ? N'ayant pas grand chose a perdre , les barétounais ont été contrés devant et ont offert de bons ballons de contre aux locaux . Navarrenx a joué un match plein d'envie , solide en défense mais pris de vitesse derrière . On redemande des dimanches aussi sympathiques ......
Bien sur que non, je n'oublie pas la B, j'y étais bien oui à 14h pour voir ces valeurs petits, allez le stade Navarrais
Pronostics pour dimanche amis supporters de la poule 14 :
St Palais - Soustons : 1-4 : toujours pareil, victoire des visiteurs pour garder une place dans les qualifiables
Aramits - St Pée : 5-0 : je pense que le leader n'aura pas digéré sa défaite chez nous et aura a coeur de se racheter
Navarrenx - Barcus : 5-0 : pas le choix que de faire le plei de points à domicile, tout en respectant ces valeureux Barcusiens
Rion des Landes - Bardos : 4-0 : les locaux solides à domicile
Mouguerre - Larressorre : 1-4 : gros combat pour la qualif, je mets une pièce sur les visiteurs
AS Bayonne - Mugron : 4-1 : avantage domicile
Tout à fait d'accord avec le résumé de paten à l'exception de son analyse sur le fait que vous nous ayiez contré devant. L'arbitre a une nouvelle fois (et c'est de plus en pratiqué ) récompensé la mêlée dominé, et à fait preuve d'une certaine mansuétude à l'égard des verts qui se laissaient glisser un peu partout pour arrêter les groupés pénétrant.
2 équipes de niveau équivalents donc , l'une ayant plus de réussite au pied que l'autre .
Rebond obligatoire contre saint Pee dans le but de rester accroché à ce wagon de tête
St Palais - Soustons : 0-5
Aramits - St Pée : 4-0
Navarrenx - Barcus : 5-0
Rion des Landes - Bardos : 4-1
Mouguerre - Larressorre : 4-1
AS Bayonne - Mugron : 4-0
Barétounais je suis nouveau sur ce forum donc beaucoup moins d'expérience que toi . Je maitrise peu le jeu d'avants donc je vais me ralier à ton analyse . En tous cas , les navarrais se sont mis au niveau des leaders incontestés de la poule et ont fait plaisir à leurs supporters en remportant une victoire qui comptera psychologiquement .
tout à fait, je suis d'acord
Saint-Palais - Soustons : 0-5
Aramits-Asasp -S t Pée sur nivelle : 5-0
Rion des Landes - Bardos : 4-0
Mouguerre -Larressore : 4-1
ciel et blanc a écrit :Saint-Palais - Soustons : 0-5
Aramits-Asasp -S t Pée sur nivelle : 5-0
Rion des Landes - Bardos : 4-0
Mouguerre -Larressore : 4-1
Moi je signe de suite pour les 5 pts dimanche face à Barcus, mais attention a ne pas sous estimer ces valeureux adversaires
Excellence B forfait de Barcus à Navarrenx.
Match gagné, 5 points de plus au classement, mais match plus compliqué que prévu, coup de chapeau a ces valeureux Barcusiens qui se battent avec leurs moyens
d'après mes calculs savants , qui sont sujets a discussion mais nullement utopiques , le Stade Navarrais devrait se qualifier en prenant 9 points sur les 4 matchs qui lui restent a jouer . Et celà en misant sur des résultats logiques de leurs adversaires directs . Je ne vous donnerai pas le détail mais vous pouvez vous y amuser , cela entediendra la discussion ..... En tous cas je vous rejoins sur le fait que les Barcusiens ont été plus que convenables hier à Darralde . Ils n'ont jamais été en dessous des locaux , ont envoyé du jeu et très opiniatres . Cela permettra aux navarrais de ne pas relever la tête en sachant que tous les matchs à venir seront difficiles à gérer et que la qualif passera par du sérieux aux entrainements et le dimanche .