Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben6583 a écrit :Pas d'arrêt à pouyastruc ?
J'ai ouiie dire que bonnecarrere et fourquet arreterais
Ce sont toujours les meilleurs qui arrêtent les premiers
Oui j'espère pour vous qu'ils arrêtent pas pck deux bons joeuurs
Et les recrues de Nay???
tu en connais 2
Que pensez vous de cette première journée de championnat , à vos clavier
des matchs de prepa pour vous ?
Prépa pour Saint-Gaudens, 3 matches amicaux contre Saint-Girons (26 août), Grenade (2 septembre) et Vallée du Girou (8 septembre). Avant d'entamerr le championnat à domicile face à Vic Fezensac.
Amis Gersois, venez donc rejoindre ce post et nous donner des nouvelles de vos clubs respectifs (Riscle, Nogaro, Condom, Vic Fezensac) , et nous indiquer quelles sont vos ambitions dans cette poule 13 ?
Bonjour à vous voisins de la poule 13, je me lance à l'aventure des pronostics de votre poule, qui m'aime me suive...
Villeneuve de Marsan - Coarraze Nay : 4-1 (avantage domicile, défensif pour coarraze collé au score)
Pouyastruc - Nogaro : 4-1 (pouya a la maison pour son retour en f3, nogaron avec le défensif)
Riscle - Bizanos : 4-1 (avantage riscle a domicile, et comme d'hab de belles parties de manivelle avec bizanos proche au score)
St Lary - Pont long : 4-1 (résultat serré aussi je pense)
St Gaudens - Vic Fezensac : 5-0 (le long déplacement en pays de comminges sera fatal aux gersois)
Condom - Laruns : 4-0 (idem, le long déplacement sera compliqué pour laruns, amis pénible a jouer ces gars de la vallée d'ossau ce week end !)
Bonjour à tous,
Etant de la région Paloise, je mise sur Nay et Pont-Long qui ont réalisé un recrutement cohérent et de qualité.
Nay s'appuiera sur sa saison passée et un effectif complet et de qualité.
Pont-long qui s'est renforcé derriere avec de très bon éléments sera pour moi en haut de tableau. Ils sortent de 3 victoires en match de préparation et dispose d'un effectif complet que ce soit en 1ere ou réserve.
Bonjour, tu es sur pour Pont Long, ils ont pas perdu sèchement contre Revel qui sera un des gros calibres dans l'autre poule ?
Allez je me risque a ce petit jeu de pronostic qui ne coute rien :
Villeneuve de Marsan - Coarraze Nay : 4-1 : vu la météo pluvieuse, je pense que villeneuve gagnera, bonus défensif pour nous je pense, même si je souhaite que l'on gagne
Pouyastruc - Nogaro : 4-1 pouyastruc a mon avis, nogaro avec bonus défensif
Riscle - Bizanos : 4-1 riscle rude a domicile, et bizanos avec bonus défensif
St Lary - Pont long : 1-4 : le gros recrutement de pont long doit être rentabilisé, je les mets gagnants
St Gaudens - Vic Fezensac : 4-1 avantage saint gaudensn et vic avec bonus défensif
Condom - Laruns : 4-1 avantage condom et laruns avec bonus défensif
En savoir plus sur
sur la presse locale, que d'éloges cette fin de semaine pour bizanos et pont-long, il n'y en a que pour eux
Victoire des Aurois 15-13 belle équipe de pont-long ! 10-03 à la mi-temps.
Dernière modification par Montagne65 (17/09/2017 22:22:25)
Pas terrible sur les pronos les gars !!!