Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca sent le roussi pour nos amis basques . Les clubs du comité cote basque ayant rejeté le projet de ligue nouvelle Aquitaine , ils risquent la radiation pure et simple de leur affiliation a la FFR . Donc impossibilité pour eux de jouer dans les championnats régionaux et nationaux . Qui peut amener de l'eau au moulin s'il vous plait ?
paten64 a écrit :ca sent le roussi pour nos amis basques . Les clubs du comité cote basque ayant rejeté le projet de ligue nouvelle Aquitaine , ils risquent la radiation pure et simple de leur affiliation a la FFR . Donc impossibilité pour eux de jouer dans les championnats régionaux et nationaux . Qui peut amener de l'eau au moulin s'il vous plait ?
T'as lu ça sur quel média ? Est-ce sérieux ?
BEGNAT64 a écrit :paten64 a écrit :ca sent le roussi pour nos amis basques . Les clubs du comité cote basque ayant rejeté le projet de ligue nouvelle Aquitaine , ils risquent la radiation pure et simple de leur affiliation a la FFR . Donc impossibilité pour eux de jouer dans les championnats régionaux et nationaux . Qui peut amener de l'eau au moulin s'il vous plait ?
T'as lu ça sur quel média ? Est-ce sérieux ?
Sur la page Facebook de sud ouest. Et sur Rugbynistere aussi je crois bien. Pour l'instant rienn'est définitif mais le vote des clubs basco landais à rejeté le projet Nouvelle Aquitaine.
Pronostic FINALE FEDERALE 3 : Gruissan / Nantua
allez, je me mouille, et comme ils ont éliminé le dernier représentant Béarnais,
Je mets le club du Langueudoc champion de France !
Mon pronostic : Gruissan / Nantua
Nantua, qui fait tomber celui qui est nommé par pas mal de monde l'ogre Guissannais
Félicitattions a Gruissan pour son titre de Champion de France fédérale 3