Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Riom 28 Arpajon 30
Mauriac 19 Gourdon 13
3 eme journee et on connait deja 3 qualifie sur 4, la 4eme place se jouera, il me semble entre figeac et ussel qui a demarre sa saison. ( resultat trompeur a gueret). uzerche peut etre l'oudsider comme l'an dernier, le rcg aura pour objectif se maintenir,( ou sont les recrus top 14? pas sur le terrain c'est sur!) avec 2 defaites chez les 2 promus on ne peut pas avoir l'ambition de jouer la qualif encore moins la montee. le championnat sera plus interressant par le bas du classement le maintien se jouera entre riom, mauriac la plaine et gourdon. pour infos regardez le classement et les resultats de cournon en f2. a mediter pour les ambitieux. bonne journee.
esteve71 a écrit :3 eme journee et on connait deja 3 qualifie sur 4, la 4eme place se jouera, il me semble entre figeac et ussel qui a demarre sa saison. ( resultat trompeur a gueret). uzerche peut etre l'oudsider comme l'an dernier, le rcg aura pour objectif se maintenir,( ou sont les recrus top 14? pas sur le terrain c'est sur!) avec 2 defaites chez les 2 promus on ne peut pas avoir l'ambition de jouer la qualif encore moins la montee. le championnat sera plus interressant par le bas du classement le maintien se jouera entre riom, mauriac la plaine et gourdon. pour infos regardez le classement et les resultats de cournon en f2. a mediter pour les ambitieux. bonne journee.
Au bout de Trois journées on ne connait rien de plus que ceux qui ont fait une belle saison passée continuent sur leur lancée! Il reste 19 journées et cette saison sera plus longue de 4 journées. Il faudra avoir l'effectif à tous les postes pour faire tourner car pour rester dans les quatre 60/65 points ça sera certainement le minimum!
pronstic
Arpajon 4 Ussel 1
Figeac 4 lacapelle 0
Gueret 4 St Cernin 1 joueurs blesses
Vichy 5 Uzerche 0
gourdon 4 Clermont 1
Mauriac 0 Riom 4
Les miens :
ARPAJON 5 - 0 USSEL
FIGEAC 5 - 0 LACAPELLE
GUERET 2 - 2 SAINT CERNIN
VICHY 5 - 0 UZERCHE
GOURDON 4 - 0 CLERMONT
MAURIAC 1 - 4 RIOM
RC Vichy 44 Uzerche 20
Arpajon 24 Ussel 14
Gueret 15 St cernin 17
Mauriac 51 Riom 31
Gourdon 44 Clermont la plaine 10
Merci pour la transmission rapide des résultats :
VICHY continue sa balade. USSEL a bien résisté à ARPAJON même s'il n'y a pas de bonus.Nouvelle déception pour les guérétois qui comptaient sur cette rencontre pour basculer du bon côté du classement. SAINT CERNIN s'est bien repris après sa défaite à domicile.MAURIAC domine largement le promu et marque ses premiers points tout comme GOURDON qui écrase CLERMONT LA PLAINE en grande difficulté depuis le début de la saison.
Dernière modification par Petronille (15/10/2017 16:02:54)
Ravis de voir que l'on fait déjouer les pronostics...pour vu que ca dure !
En B : Clermont la plaine 21 RC Vichy 62 (BO)