Bonjour à tous
afin de me présenter je suis Eric HUSSON le président du club de Ris-Orangis. Tout d'abord je tiens à signaler l'excellent accueil qui nous a été réservé de la part de mon homologue et ami Jean Jacques Gros, le match s'est déroulé dans un bon esprit (0 carton pour les deux équipe) et je salue l'équipe d'Epernay pour sa victoire.
Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo REC, et je ne vais pas m'abbaisser à répondre à ce personnage, seulement je tiens à répondre à l'ensemble des personnes qui ont lu ce message et peuvent se poser des questions à la lecture de ces diffamations.
Nous avons eu Jean Jacques au téléphone et il nie toute responsabilité à la diffusion de de Fake news et il a d'ailleurs mis un message sur la page face book du club.
Pour les gens qui nous connaissent bien, tous le monde sait toute l'énergie que nous mettons pour faire en sorte que les valeurs de notre sport ne soit pas bafouées par quelques comportement imbéciles. Que les clubs qui nous recevront, qu'ils ne s'inquiètent pas, depuis plus de dix ans que nous sillonons les terrains je pense que nous avons laissés derrière nous une bonne image de notre sport.
Eric HUSSON Président de l'US RIS ORANGIS
REC a écrit :
Bonjour à tous!
Petit message de remerciement à l'intention de l'équipe de Ris Orangis que cela soit les joueurs comme le staff.
Après une 3ème mi-temps bien arrosée par les rissois, et marquée par quelques échauffourés et comportements déviants (gobelets, alcools et autres, jetés par terre et qui attérissent sur les personnes qui n'ont rien demandé), une fois les rissois partis, un responsable est passé dans un des vestiaires où il à trouvé de bonnes surprises: en effet, des excréments ainsi que de l'urine (photos à l'appuis) ont été retrouvés partout dans ce vestaire. Un distributeur de savon à également été cassé, ainsi que l'extincteur dégoupillé. On pourrait se dire que cela va s'arréter là... pourtant, nous avons trouvé les mêmes surprises dans le vestiaire de la B de Ris avec en plus une poignet de porte cassée.
Un tel comportement ne peut être tolérable que cela soit au rugby comme dans n'importe quel autre sport. Tout le club d'Epernay, les joueurs, dirigeant etc vous remercient pour cette belle preuve de maturité et de respect. Nous invitons donc les futurs clubs qui réçeptionneront Ris, à vérifier leurs vestiaires (avant que Ris partent) pour que cela ne se reproduire en auncun cas.
Le club d'Epernay jugeant ce comportement inaxeptable et déplorable va engager des poursuites pour que ces faits soient sanctionnés.