Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
61' essai sallois
18-40
Esssai lormont 25-40
Marmande 35 - 29 Tulle on repart ac un point apres avoir ete mené 35 a 8 . le contrat est rempli !
Essai lormont
32-40
78' essai sallois
32-45
En 1:
St Yrieix : 14 - 11 (BD) Issoire
Isle 78 - 14 Puilboreau...Source le populaire
Malemort 29 - 15 St ju ( je sais pas si BO ou pas )
Casteljaloux 36 - Cournon 19
Victoire facile d'Isle avec un 1er essai après 1'22 ! Au final, 12 essais dont 10 T à 2. Isle sauve sa place en F2. Ca parait logique puisqu'ils obtiennent 8 résultats positifs (7V et 1N) contre "seulement" 6V pour Cournon.
Pour la suite, je vois mal les équipes de notre poule "se balader" ! Ni Marmande contr Morlaas, ni Issoire contre Mauléon, ni Malemort contre Orthez, ni Tulle contre Nafarroa n'ont, pour moi, les faveurs du pronostic face à des adversaires coriaces et habitués aux phases finales. Dans une poule 7 que je pense plus forte et surtout plus dense. Ca se jouera à l'extérieur en fait, car ces 8 équipes sont quasi-imprenables à domicile (de 0 défaite pour Malemort et Issoire à seulement 2 pour Mauléon). Bref, quelles équipes seront capable de limiter la casse à l'extérieur ? Et lesquelles ont des ambitions dans ces phases finales ?
Dernière modification par maher (22/04/2018 16:48:24)
svp ...... pourrait on avoir les résultats des réserves des équipes d'ISSOIRE et casteljaloux merciiiiiiiii
oui je pense aussi que la poule est 7 est plus forte et plus dense , mais je pense que Marmande est armé pour rivaliser et Issoire a une belle bien equipe et un super groupe a voir ... qd a nous on est juste content de finir 4 ieme . et franchement recevoir Nafarroa quel pied !
castel a gagné 36 a19
si les résultats sont confirmés par la fédé ........
OPPOSITIONS DES RESERVES POUR LE 13 MAI SUR TERRAIN NEUTRE
MAULEON - LORMONT
MORLAAS - ISSOIRE
NAFARROA - SALLES
BOUCAU - MARMANDE
Salut à tous,
L'intersaison commence,
Des arrivées et départs concernant les équipes de la poule 8?
Des rumeurs de contacts? lachez vous qu'on relance le post;)