Malemort - Salles : 4 - 1 ( Les corréziens voudront assurer la qualif...les sangliers aussi mais ont du mal à s'imposer à l'extérieur...l'avantage du terrain sera primordial)...(match dimanche).
St Yrieix - Marmande : 0 - 4 ( Les locaux visent le maintien en F2....mais il faut s'attendre à une grosse réaction marmandaise après 2 défaîtes consécutives).....(.match samedi fin d'après-midi).
D'accord avec toi...Mais Marmande prendra normalement le bonus offensif..10 pts d'avance sur Issoire et ils seraient tranquilles...St-yrieix reçoit les auvergnats la dernière journée et faudra ménager les troupes pour ces derniers si tant est que l'objectif soit de monter en fed1 ???? Mais le rUSIgby nous le dira peut-être vu qu'il ne sort plus de ses volcans..!!!
St yrieix - Marmande: 0- 4 , Marmande va essayer de se rassurer apres leurs dernieres sorties
Malemort- Salles : 5 -0 , Malemort va assurer sa qualif et rester maitre a domicile de plus Salles a du mal en deplacement
St-yrieix en pleine renaissance accroche Marmande 10 - 10....Source le Popu....
sacré perf de st yrieix !!! Bravo a eux , Marmande marque vraiment le pas ...
Salut corresa , et la semaine prochaine au Chalet on essayra d'en faire autant bravo à St Yrieix super
Pas très glorieux pour Marmande! Il faut se ressaisir sinon c'est la cata!
Bravo aux joueurs du Pays Arédien! Je suis de Marmande mais mes beaux-parents sont de Limoges!
J'essaierai d'aller supporter les Marmandais à St Junien!
Malemort B 25 -13 Salles B
Malemort A 37- 14 Salles A
pour une fois j aurais un prono de bon aha
Malemort a assuré sa qualif , Salles a peut etre perdu ces derniers espoirs par contre
une grosse pensée pour le talonneur de nevers , condoleances pour sa famille mais aussi son club et ses coéquipiers ....
33jojo47 , si tu viens à Limoges , amene tes beaux parents avec toi , çà fera des supporters en plus pour St Junien . Tu seras le bienvenu et esperons assister à un beau match
corresa a écrit :
St yrieix - Marmande: 0- 4 , Marmande va essayer de se rassurer apres leurs dernieres sorties
Malemort- Salles : 5 -0 , Malemort va assurer sa qualif et rester maitre a domicile de plus Salles a du mal en deplacement
Salut .. bon pronostic pour le match en retard de salles
Bonjour mes pronos de l'avant dernière journée
Cournon - Isle 4 - 1 Cournon pour espérer même si je pense que cela ne suffira pas car Isle reçoit Puilboreau la dernière journée et Cournon va à Casteljaloux donc le maintien sera difficile pour Cournon
Puilboreau - Saint Yrieix 4 - 0 Puilboreau doit bien finir à la maison même si la F 3 semble promise aux maritimes
Salles - Sasteljaloux 5 - 0 Salles solide à la maison et Catseljaloux a laissé partir la qualif en perdant à domicile et ils marquent le pas en cette fin de saison
Tulle - Lormont 4 - 0 Match plaisant à voir je pense et Tulle va assurer la qualif
Saint Junien - Marmande 1 - 4 ou en sont les marmandais ? qui en ce moment ne semblent pas trop dans leur assiette Saint Junien peut faire les frais du réveil de la bête blessée
Issoire - Malemort 5 - 0 Issoire caostaud à la maison et Malemort est qualifié donc pas de pression pour les corréziens
Cournon - Isle : 4 - 1 ( match indécis ...objectif maintien pour les 2 équipes).
Puilboreau - St Yrieix : 1 - 4 ( une victoire des arédiens pour valider leur maintien...les maritimes n'ont plus rien à espérer).
Salles - Casteljaloux : 4 - 1 ( l'espoir de qualif s'est envolé pour les 2 équipes....).
Tulle - Lormont : 4 - 0 ( victoire indispensable des corréziens pour assurer la qualif ).
Issoire - Malemort : 5 - 0 ( pour finir en beauté à la maison).
St Junien - Marmande : 1 - 4 ( les gantiers voudront rester invaincus au Chalet...mais attention au réveil des marmandais qui voudront assurer définitivement leur 1ère place...et se rassurer ).