Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :hncp a écrit :TheBarge a écrit :Poule clairement plus homogène que la saison passée.
...mais plus faible au vu des matches TV et de 2 matches à Bourque
Quel rapport avec Bourg?
hncp n aime pas Bourg ;un peu comme blairot......
PICARD-GIRARD a écrit :RESULTATS DE LA 7EME JOURNEE
LES BENEFICIAIRES DU BONUS DE 10 PTS PR AVOIR TROUVE LES 5 VAINQUEURS
31 SODID 6765 29 MOUSTICAIX 29 NAJO 44 29 MAT 65 29 BERNIE BABE 29 JEAN FAIRA 27 BOUQUIN 27 ROSACE 27 RODOLPHE 84 27 PARCMAITRE 25 AUBENAS 07 25 AFONDLOVAL 19 NOWIS 16 GADGET 16 SETHTTRE 16 JALIBER 16 PAT 01 16 PAULO 99 16 TIF 26 **** 14 FIPHY 14 BERNARD 14 DOMILIS 14 GUILLERMOZ 14 GONZO 26 14 BOIGNE 14 AL 87 14 DIDIER 7 14 CORIOLAN 13 ROUDOUDOU 13 ALLQUATREAS 13 RUGBY 2607 12 PICARD GIRARD 12 MANDRIN 12 RAVACHOL 12 OULADE 12 THE BARGE 12 VISPASDANSLAIN 12 CASTAGNE 07 12 TOUSDEVANT 84 12 ABBF 12 COCO 01 12 KALOUNE 11 BOUGNANORMAND 11 JEEP 2 11 MARC FAN 11 TURTEL 11 VELOURS 9 DOMBISTE 01 8 LOU ATHOGIX 6 SPIROU 59 6 TITIBONHEAD 6 JR 26390 3 JJSCA
Pardon mais il me semble que j'ai les 5 bon vainqueurs ^^
inexpliquablement t'as sauté à la saisie !!!!...............
j'ai corrigé,124 au total.......................Sorry !!!!!!!!!!!!
ALLQUATREAS01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :hncp a écrit :...mais plus faible au vu des matches TV et de 2 matches à Bourque
Quel rapport avec Bourg?
j’ai vu deux matches à Verchère cette année...tout le monde ne peux en dire autant surtout pour un gars qui n’aime pas Bourque!!! Mais effectivement je suis un supporter de l’ASM et ce n’est pas l’elite.
Et désolé je trouve les matches d’un moins bon niveau que l’annee précédente. On peut encore donner un avis non?
Et neanmoins, bonne chance aux Bressans
hncp a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Quel rapport avec Bourg?
j’ai vu deux matches à Verchère cette année...tout le monde ne peux en dire autant surtout pour un gars qui n’aime pas Bourque!!! Mais effectivement je suis un supporter de l’ASM et ce n’est pas l’elite.
Et désolé je trouve les matches d’un moins bon niveau que l’annee précédente. On peut encore donner un avis non?
C'est en effet plus clair quand tu précises que tu as vu les matchs de Bourg. Après, perso, je trouve que cette année Bourg joue mieux que l'an dernier...Mais c'est très subjectif!
Fiphy le Montmerlois a écrit :hncp a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :hncp n aime pas Bourg ;un peu comme blairot......
C'est en effet plus clair quand tu précises que tu as vu les matchs de Bourg. Après, perso, je trouve que cette année Bourg joue mieux que l'an dernier...Mais c'est très subjectif!
La vérité se situe peut-être à mi-chemin...Où à HNCP à raison, BEB peut-ètre moins capable de fulgurances; d'essais basés strictement sur la vitesse d'exécution par contre où je rejoints Fiphy, l'èquipe telle que construite offre peut-àtre plus de certitudes sur l'aspect mental et la dimension combat..BEB marquait bcp d'essais sur les extérieurs cette année un peu + de variété...L'axe profond et le centre du terrain sont bcp plus agressés ! Qq part, l'équipe de cette année est celle qui est le plus dans la veine de celle qui fut Championne de Fed1 et acquit la montée...Pas brillantissime mais solide & besogneux. Cela me semble correspondre le plus à l'ADN Bressan...D'où le sentiment de Fiphy mais aussi celui de HNCP, car l'ASM pratique traditionnellement un Rugby plus basé sur l'évitement....
MARCFANXV a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :hncp a écrit :j’ai vu deux matches à Verchère cette année...tout le monde ne peux en dire autant surtout pour un gars qui n’aime pas Bourque!!! Mais effectivement je suis un supporter de l’ASM et ce n’est pas l’elite.
La vérité se situe peut-être à mi-chemin...Où à HNCP à raison, BEB peut-ètre moins capable de fulgurances; d'essais basés strictement sur la vitesse d'exécution par contre où je rejoints Fiphy, l'èquipe telle que construite offre peut-àtre plus de certitudes sur l'aspect mental et la dimension combat..BEB marquait bcp d'essais sur les extérieurs cette année un peu + de variété...L'axe profond et le centre du terrain sont bcp plus agressés ! Qq part, l'équipe de cette année est celle qui est le plus dans la veine de celle qui fut Championne de Fed1 et acquit la montée...Pas brillantissime mais solide & besogneux. Cela me semble correspondre le plus à l'ADN Bressan...D'où le sentiment de Fiphy mais aussi celui de HNCP, car l'ASM pratique traditionnellement un Rugby plus basé sur l'évitement....
Quand je dis que ça me parait moins relevé, je parle de la poule en général et pas de Bourque en particulier. Et pour répondre définitivement à je ne sais quel supporter bressan, je n'ai pas de haine envers votre club..par contre je suis un fan de rugby et de l'ASM ..Chacun sa croix!!!
hncp a écrit :MARCFANXV a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :C'est en effet plus clair quand tu précises que tu as vu les matchs de Bourg. Après, perso, je trouve que cette année Bourg joue mieux que l'an dernier...Mais c'est très subjectif!
Quand je dis que ça me parait moins relevé, je parle de la poule en général et pas de Bourque en particulier. Et pour répondre définitivement à je ne sais quel supporter bressan, je n'ai pas de haine envers votre club..par contre je suis un fan de rugby et de l'ASM ..Chacun sa croix!!!
On peut pas être parfait!
Et je partage l'analyse de MARCFANXV.
Au classement général après 5 journées j'avais 71 points
Après 7 j'en ai plus que 16
Pat01 a écrit :Au classement général après 5 journées j'avais 71 points
Après 7 j'en ai plus que 16
Les charges sociales, la TVA... Pff un véritable fléau
8 ème journée ELITE Week end du 10 au 12 novembre 2017
CLOTURE VENDREDI 10 NOVEMBRE A 19H00
***score à donner pr 10 pts de bonus
Aix Tarbes ***
CSBJ Bourg ***
Rouen Limoges ***
Romans Albi
Strasbourg Chambéry
Aubenas est exempt
Merci de respecter la mise en page sinon le prono n'est pas saisi !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/11/2017 09:49:23)
Aix Tarbes *** 4 à 1 30 à 24
CSBJ Bourg *** 1 à 4 16 à 23
Rouen Limoges *** 4 à 1 28 à 21
Romans Albi 4 à 0
Strasbourg Chambéry 1 à 4
AIX TARBES 5 0 22 à 6
CSBJ BOURG 1 4 18 à 25
ROUEN LIMOGES 4 1 17 à 14
ROMANS ALBI 4 1 32 à 25
STRASBOURG CHAMBERY 4 1 17 à 13