Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE D'ACCESSION 2017 - 2018

Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :
TheBarge a écrit :

Poule clairement plus homogène que la saison passée.

...mais plus faible au vu des matches TV et de 2 matches à Bourque

Quel rapport avec Bourg? 

hncp n aime pas Bourg ;un peu comme blairot......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

PICARD-GIRARD a écrit :

RESULTATS DE LA 7EME  JOURNEE

LES BENEFICIAIRES DU BONUS DE 10 PTS PR AVOIR TROUVE LES 5 VAINQUEURS

31 SODID 6765
29 MOUSTICAIX
29 NAJO 44
29 MAT 65
29 BERNIE BABE
29 JEAN FAIRA
27 BOUQUIN
27 ROSACE
27 RODOLPHE 84
27 PARCMAITRE
25 AUBENAS 07
25 AFONDLOVAL
19 NOWIS
16 GADGET
16 SETHTTRE
16 JALIBER
16 PAT 01
16 PAULO 99
16 TIF 26 ****
14 FIPHY
14 BERNARD
14 DOMILIS
14 GUILLERMOZ
14 GONZO 26
14 BOIGNE
14 AL 87
14 DIDIER 7
14 CORIOLAN
13 ROUDOUDOU
13 ALLQUATREAS
13 RUGBY 2607
12 PICARD GIRARD
12 MANDRIN
12 RAVACHOL
12 OULADE
12 THE BARGE
12 VISPASDANSLAIN
12 CASTAGNE 07
12 TOUSDEVANT 84
12 ABBF
12 COCO 01
12 KALOUNE
11 BOUGNANORMAND
11 JEEP 2
11 MARC FAN
11 TURTEL
11 VELOURS
9 DOMBISTE 01
8 LOU ATHOGIX
6 SPIROU 59
6 TITIBONHEAD
6 JR 26390
3 JJSCA

Pardon mais il me semble que j'ai les 5 bon vainqueurs ^^

inexpliquablement t'as sauté à la saisie  !!!!...............

j'ai corrigé,124  au  total.......................Sorry !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ALLQUATREAS01 a écrit :
hncp a écrit :

...mais plus faible au vu des matches TV et de 2 matches à Bourque

Quel rapport avec Bourg? 

j’ai vu deux matches à Verchère cette année...tout le monde ne peux en dire autant surtout  pour un gars qui n’aime pas Bourque!!! Mais effectivement je suis un supporter de l’ASM et ce n’est pas l’elite. 

Et désolé je trouve les matches d’un moins bon niveau que l’annee précédente. On peut encore donner un avis non?

Et neanmoins, bonne chance aux Bressans 

L'ASM un club bien!!!

hncp a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Quel rapport avec Bourg? 

j’ai vu deux matches à Verchère cette année...tout le monde ne peux en dire autant surtout  pour un gars qui n’aime pas Bourque!!! Mais effectivement je suis un supporter de l’ASM et ce n’est pas l’elite. 

Et désolé je trouve les matches d’un moins bon niveau que l’annee précédente. On peut encore donner un avis non?

C'est en effet plus clair quand tu précises que tu as vu les matchs de Bourg. Après, perso, je trouve que cette année Bourg joue mieux que l'an dernier...Mais c'est très subjectif! wink

hncp a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

C'est en effet plus clair quand tu précises que tu as vu les matchs de Bourg. Après, perso, je trouve que cette année Bourg joue mieux que l'an dernier...Mais c'est très subjectif! wink

La vérité se situe peut-être à mi-chemin...Où à HNCP à raison, BEB peut-ètre moins capable de fulgurances; d'essais basés strictement sur la vitesse d'exécution par contre où je rejoints Fiphy, l'èquipe telle que construite offre peut-àtre plus de certitudes sur l'aspect mental et la dimension combat..BEB marquait bcp d'essais sur les extérieurs cette année un peu + de variété...L'axe profond et le centre du terrain sont bcp plus agressés ! Qq part, l'équipe de cette année est celle qui est le plus dans la veine de celle qui fut Championne de Fed1 et acquit la montée...Pas brillantissime mais solide & besogneux. Cela me semble correspondre le plus à l'ADN Bressan...D'où le sentiment de Fiphy mais aussi celui de HNCP, car l'ASM pratique traditionnellement un Rugby plus basé sur l'évitement....

MARCFANXV a écrit :
hncp a écrit :

La vérité se situe peut-être à mi-chemin...Où à HNCP à raison, BEB peut-ètre moins capable de fulgurances; d'essais basés strictement sur la vitesse d'exécution par contre où je rejoints Fiphy, l'èquipe telle que construite offre peut-àtre plus de certitudes sur l'aspect mental et la dimension combat..BEB marquait bcp d'essais sur les extérieurs cette année un peu + de variété...L'axe profond et le centre du terrain sont bcp plus agressés ! Qq part, l'équipe de cette année est celle qui est le plus dans la veine de celle qui fut Championne de Fed1 et acquit la montée...Pas brillantissime mais solide & besogneux. Cela me semble correspondre le plus à l'ADN Bressan...D'où le sentiment de Fiphy mais aussi celui de HNCP, car l'ASM pratique traditionnellement un Rugby plus basé sur l'évitement....

Quand je dis que ça me parait moins relevé, je parle de la poule en général et pas de Bourque en particulier. Et pour répondre définitivement à je ne sais quel supporter bressan, je n'ai pas de haine envers votre club..par contre je suis un fan de rugby et de l'ASM ..Chacun sa croix!!!

L'ASM un club bien!!!

hncp a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Quand je dis que ça me parait moins relevé, je parle de la poule en général et pas de Bourque en particulier. Et pour répondre définitivement à je ne sais quel supporter bressan, je n'ai pas de haine envers votre club..par contre je suis un fan de rugby et de l'ASM ..Chacun sa croix!!!

On peut pas être parfait! wink

Et je partage l'analyse de MARCFANXV.

Au classement général après 5 journées j'avais 71 points 

Après 7 j'en ai plus que 16

Pat01 a écrit :

Au classement général après 5 journées j'avais 71 points 

Après 7 j'en ai plus que 16

Les charges sociales, la TVA... Pff un véritable fléau wink

ALLEZ USON !

8 ème journée ELITE Week end du 10 au  12 novembre 2017

CLOTURE VENDREDI 10 NOVEMBRE A 19H00 

***score à donner pr 10 pts de bonus

Aix  Tarbes  ***

CSBJ  Bourg ***   

Rouen Limoges  ***

Romans Albi

Strasbourg  Chambéry

Aubenas est exempt

Merci de respecter la mise en page sinon le prono n'est pas saisi !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/11/2017 09:49:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Aix  Tarbes  ***  4 à 1  30 à  24

CSBJ  Bourg ***  1 à 4  16 à 23

Rouen Limoges  ***  4 à 1  28 à 21

Romans Albi   4 à 0

Strasbourg  Chambéry 1 à  4

AIX  TARBES                                   5  0      22 à  6

CSBJ   BOURG                               1  4       18 à 25

ROUEN LIMOGES                           4  1       17 à 14

ROMANS ALBI                                4  1       32 à  25

STRASBOURG  CHAMBERY           4  1       17 à 13

Fédérale 1