Quelques match amicaux sur la poule?
pour info Nice a gagné Château 31/7
Quelques match amicaux sur la poule?
pour info Nice a gagné Château 31/7
St Jean Royans (F2) - Annonay (F2) : 07 -22
Vinay (F2) - Montélimar (F2) : 24 -14
Nice, grosse équipe ? et Châteaurenard ?
Dernière modification par MIDOL38 (27/08/2017 10:29:57)
nice est pret pour commencer le championnat mais c'est un club pro! non?
chato encore du boulot mais a presente un joli collectif deja vaillant mais nice a des individualites largement du niveau superieur
a mon humble avis
Nice à tout pour réussir sa saison, gros paquet d'avant, des trois quart impressionnant, individuel et collectif.
Chateaurenard, c'est en construction. Moi, je trouve que les recrues ont tenu leur rang. On a tenu les 20 première min puis mieux en seconde période, nice à déroule. Ajouter quelques ajustements nécessaires en touche en conquête. Le rcc sera prêt contre la valette.
Mais, nice ma impressioner équipe qui anonce la couleur
Même si Nice a montrer des qualités individuelles Château n à pas démirité. C été un bon match assez engagé. La prèparation semble bp plus avancée à Nice. De plus il manquait pas mal de titulaires à Château? Non? C est ce que disaient les joueurs. Les recrus de Nice n ont pas déçu. Devant c est plus solide que l année dernière et derrière ça déroulait.
Oui, chato n'a pas démérité loin de la, et ils "nous" manquer des joeurs cadres. Nice, avait pratiquement aligner son équipe type.
Et annonay dans tout ça
La fouine 15 a écrit :Et annonay dans tout ça
Tu veux qu'on te dise quoi sérieusement.. annonay est un promus qui a fait un bon recrutement.. point.. on ne peut pas lire dans une boule de cristal et savoir s'ils seront au niveau pour jouer les 1 er roles..
Mais toi parle nous de ton club.. fait nous un résumé des matchs amicaux.. !!
Et Berre ? Il se passe quoi à Berre ?
Juste donner des impressions après le match si quelqu un y était présent
OBA a écrit :Et Berre ? Il se passe quoi à Berre ?
Défaite 15/0 contre les espoirs d'Aix
COB13 a écrit :OBA a écrit :Et Berre ? Il se passe quoi à Berre ?
Défaite 15/0 contre les espoirs d'Aix
Merci pour l'info. Ce n'est pas très grave il y a une bonne base pour un maintien. Niveau recrutements/départs ca donne quoi ? J'ai vu que Fumey retournait à Martigues, que Lucas Levy allait faire la moitié de la saison et j'ai cru lire quelque part que le 8 de Grasse arrivait. A part ça ?
La voie du stade a écrit :Nice à tout pour réussir sa saison, gros paquet d'avant, des trois quart impressionnant, individuel et collectif.
Chateaurenard, c'est en construction. Moi, je trouve que les recrues ont tenu leur rang. On a tenu les 20 première min puis mieux en seconde période, nice à déroule. Ajouter quelques ajustements nécessaires en touche en conquête. Le rcc sera prêt contre la valette.
Mais, nice ma impressioner équipe qui anonce la couleur
+10 !
Les Nicois ont battu Nîmes 18/7
C est épais à Nice en première ils se sont balladés face à nos joueurs de féd1
15/0 avec un bel essai refusé en prime personne ne sait pourquoi.
En deuxième la domination à été moindre mais les niçois ont défendu comme des morts de faim.
Il y a encore du travail à Nîmes, beaucoup de fautes de main, pas capables d enchaîner les TPS de jeu le plus inquiètant on a souffert en mélée comme face à Lavaur
l équipe de Nice est plus solide que celle d y a deux ans en fed 2 quand on les a croisé
Victoire d annonay sur tournon 36 à 10