Qui pour la quatrième ?
Nice premier avec un décalage de 5 points et un match de retard, sur le deuxième Bédarrides, déjà loin de Chatô puisque 10 points d’avance soit respectivement : 55, 50 et 40 points.
Si Béda n’a pas encore dit son dernier mot face à Nice qu’il recevra, pour le suspense de la poule 4 il faut regarder vers la quatrième place, où là quatre clubs sont en course : Annonay 34, St Jean 31, Tricastin idem 34 et CARF 30. Alors qui sera à cette place au soir du 11 Février ?
Assurément pas Tricastin puisque exempt ce jour-là, Annonay quant à lui, aura beaucoup de difficultés en déplacement à Nice, le CARF reçoit Chatô et pourrait espérer la victoire après le BD pris au match aller. Il reste St Jean qui recevra Berre, l’un des promus, sixième actuellement avec 23 points.
Si l’on pense déjà à la victoire St Jeannaise, peut-être assortie du BO, il faut être prudent car le club Royannais n’affiche pas cette saison la maturité qu’on pourrait lui attribuer, sans doute cette absence est due à une infirmerie pleine et heureusement peu à peu elle se vide et laisse planer l’espoir sur les bords de la Lyonne.
Alors en conclusion je verrai bien, avec un peu de chauvinisme, St Jean quatrième à l’issue de cette journée, avec le CARF qui devrait suivre en battant Chatô, ce qui n’est pas une mince affaire.
Bonne chance à chacun des trois concurrents en lice ce dimanche et surtout que chacun produise un beau rugby pour qu’on ne fasse pas la grimace à l’issue des rencontres.
Portez-vous bien !!!