VdW a écrit :
2 victoires non bonifiées , 1 claque à BEDA , 8 points au compteur , on est dans les clous mais il reste beaucoup de travail.
A mon avis , nous avons un pack beaucoup plus dense que l'année dernière avec pas mal de solutions de rechange et nous allons récupérés BAGNOL ET MAKLOUF , on est armé .
Notre nouvelle charnière est en rodage mais je trouve CHAMOULAUD relativement lent pour extraire les ballons , avec la blessure de BACH THAI , pourquoi ne pas glisser GONZALES à LA MELEE ?
Le staff souhaite développer un jeu ambitieux mais sommes nous équipés ?
Concernant les arbitrages à notre égard pour ces 3 pemiers matchs , j'ai simplement assisté aux matchs contre LA VALETTE ET SAIN RAPHAEL , beaucoup de décisions troubles , je ne veux pas devenir parano mais les joueurs expriment beaucoup de frustation depuis le début de la saison par la manière dont ils sont arbitrés , à suivre .
Match importantissime dimanche à MONTELIMAR , victoire obligatoire si on veut basculer du bon coté.
Si défaite , il faudra je pense revoir nos objectifs .
Concernant l'arbitrage, malheureusement, sans vous manquer de respect, je pense que vous en connaissez les raisons et je pense que vous allez trainer cela toute la saison et c'est bien dommage!...