BEGNAT64 a écrit :Xicon64 a écrit :DEDALE33 a écrit :Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel manque de respect , les clubs basques nous ont habitués à autre chose
Comme je le répète depuis toujours,je suis un ancien papa de joueurs d'Hasparren et toujours supporter à bloc,je n'ai strictement aucune fonction dans le club...et je n'ai vraiment aucune explication à donner,perso je ne pige pas,je vais demander à un "ancien" qui ne manquera pas de me rancarder,mais,je ne vois pas comment nos dirigeants d'Hasparren auraient pu faire un truc pareil sans en informer les interessés...A++
Ah ah ah... mort de rire... décidément vous êtes la risée des fédérales à hazparne, mon cher xicon !
L'an dernier en f3 tu soutenais mordicus qu'aucun argent ne circulait dans ton club, puis apparait dans la presse que vos entraineurs ont démissionné faute de paiement mensuels de la part du club.
Et là, vous déclarez déjà forfait en amical... et bien dis sonc ca commence plutot mal la f2 !!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! le probleme que tu souleves concernant le probleme avec les entraineurs,n'a pas un sens financier dans les termes que tu indiques,loin s'en faut...et je te reconfirme qu'il n'y a pas de probleme de fric à Hasparren,jusqu'à l'annéee derniere aucun joueur ne touchait le moindre € les entraineurs avaient des indemnités mais qui n'avaient strictement rien à voir avec un salaire....c'est d'abord une histoire "d'hommes" de relations plus ou moins tumultueuses,le reste c'est greffé dessus des causes à effets..rien de + .
Pour le forfait du match amical,j'ai des infos non officielles,comme quoi Salles aurait été averti suite à des problemes "physiques" chez nous,je ne peux pas en dire + ..parce que j'en sais pas plus...
Pour moi supporter,le plus important commence Dimanche en jouant contre Naffaroa,le reste je m'en contre-fout royalement,parce que je ne suis aucunement concerné...mon truc c'est nos joueurs,nos entraineurs,le reste .............................................................!!